670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux avoir 5 code omydollz

Question anonyme le 04/12/2010 à 17h06
Dernière réponse le 19/01/2014 à 11h39
[ ! ]
Je voudrais avoir 5 code Homydollz car j'ai des problème d'argent si vous en avais envoyer les moi en message mon pseudo est jtmam
Répondre
9 réponses pour « 
Je veux avoir 5 code omydollz
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 19h14
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle mzelle-cons sur ohmydollz mon rêve c'est davoir des code alors sil vous ne profiter pas qua vous donner le moi sil vous je serais très onoré et je pourrais voter presque tout les jours !!!!!
Référence(s) :
Code pour ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 15h51
[ ! ]
Cc je donne des codes gratuit ma doll est eva92000
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 17h32
[ ! ]
Cc moi c'est carolinalina sur ohmydollz et j'ai une idée très simple pour gagner des feez! -soit tu appelle par sms et tout le reste et tu obtiens ton code -soit tu fait les fee'z gratuits! Bisous! P.S:moi aussi je suis a la recherche de code, car les fee'z gratuits c'est pas mal mais sa prend du temps et en plus il faut s'inscrire a chaque truc!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 20h49
[ ! ]
Écoutez, je crois que vous pouvez gagnez des codes comme sa sur intetnet car tous les codes que vous donnez sont déjà utilisés, je sais bien que payer, c'est pas marrant mais bon! Moi je vous conseille d'économiser les ohmydollards!! :) ps: est-ce que les sms pour gagner des codes sont hors taxe, je veux ils compte dans le forfait du portable ou pas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 14h01
[ ! ]
Si tu les donnes gratosse tu m'en donnes est on devien amie bis a miss-codes!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 14h37
[ ! ]
Bonjour,je suis la-fun-du87 sur omydollz et je cherche des code ... je suis prete a donner 50 cadeau pour un code car j'ai l'astuce ilimiter alors svp repondez le plus vite possible pour 100 +2 je veut bien un code aussi :) bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 12h45
[ ! ]
Bonjour moiii j ai trouver un codes quand peut utiliser beaucoup de fois et moii tout ls jour je utilise si vou vous ler ce code ses contres quelque choses man nom sur omydolls et sousou932401
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 17h27
[ ! ]
Cc moi je recherdes codes depuis presque 3 ans et je n'en ai toujours pas trouver alors svp aller me voir sur omydollz c sosolele60 merci d'avance
Référence(s) :
code omydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 11h39
[ ! ]
Coucou, moi c est lili je v ai te donner mot pseudo et mon mot de passe par contre tu ne le dit a personne compris pseudo: lyssandra14 mot de passe: 7894
Référence(s) :
pour aider une fille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux avoir 5 code omydollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.824