Je veux avoir 5 code omydollz

Je voudrais avoir 5 code Homydollz car j'ai des problème d'argent si vous en avais envoyer les moi en message mon pseudo est jtmam
9 réponses pour «
Je veux avoir 5 code omydollz
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 19h14
Bonjour , je m'appelle mzelle-cons sur ohmydollz mon rêve c'est davoir des code alors sil vous ne profiter pas qua vous donner le moi sil vous je serais très onoré et je pourrais voter presque tout les jours !!!!!
Référence(s) :
Code pour ohmydollz
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 15h51
Cc je donne des codes gratuit ma doll est eva92000
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 17h32
Cc moi c'est carolinalina sur ohmydollz et j'ai une idée très simple pour gagner des feez! -soit tu appelle par sms et tout le reste et tu obtiens ton code -soit tu fait les fee'z gratuits! Bisous! P.S:moi aussi je suis a la recherche de code, car les fee'z gratuits c'est pas mal mais sa prend du temps et en plus il faut s'inscrire a chaque truc!
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 20h49
Écoutez, je crois que vous pouvez gagnez des codes comme sa sur intetnet car tous les codes que vous donnez sont déjà utilisés, je sais bien que payer, c'est pas marrant mais bon! Moi je vous conseille d'économiser les ohmydollards!! :) ps: est-ce que les sms pour gagner des codes sont hors taxe, je veux ils compte dans le forfait du portable ou pas?
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 14h01
Si tu les donnes gratosse tu m'en donnes est on devien amie bis a miss-codes!!!
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 14h37
Bonjour,je suis la-fun-du87 sur omydollz et je cherche des code ... je suis prete a donner 50 cadeau pour un code car j'ai l'astuce ilimiter alors svp repondez le plus vite possible pour 100 +2 je veut bien un code aussi :) bisous
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 12h45
Bonjour moiii j ai trouver un codes quand peut utiliser beaucoup de fois et moii tout ls jour je utilise si vou vous ler ce code ses contres quelque choses man nom sur omydolls et sousou932401
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 17h27
Cc moi je recherdes codes depuis presque 3 ans et je n'en ai toujours pas trouver alors svp aller me voir sur omydollz c sosolele60 merci d'avance
Référence(s) :
code omydollz
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 11h39
Coucou, moi c est lili je v ai te donner mot pseudo et mon mot de passe par contre tu ne le dit a personne compris pseudo: lyssandra14 mot de passe: 7894
Référence(s) :
pour aider une fille