Comment avoir des bbl gratuit sur blablaland - Page 27

Question de corentin le 07/02/2010 à 18h02
Comment peut on avoir des bbl gratuit sur blablaland avais vous un site ou une astuce la loterie est ferme donc lastuce de la loterie je peu...
Répondre Lire toute la question
653 réponses pour «
comment avoir des bbl gratuit sur blablaland
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 18h43
Sinon j' ai un très bon site regarder c' est pas de l' arnak le voici http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Sandjy j'ai maitenant 100 000 000BBL
Référence(s) :
Zoko sur bbl
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 16h53
Salut je suis sur bbl et tout le monde a des skins emo sauf moi svp si vous avez un site autre que le chaudron empoisonné ou un code un compte je sais pas moi mais répondaient svp urgent
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 07h46
Wéé.. mais le emo c nul tout le monde la moi j'aime pas c tros comin... la meilleur solution c de réster co sur blabla la nuit ou le matin assez tot.. moi c comme sa que j'ai obtenue le skins.. "fille styler de noël" tu atrappera plein de cadeau et joue y assez souvent .. tu verra tu en gagnera vite ou bien les sms .. mais je trouve que 3 euros + le prix d'un sms c beaucoup .. :$
Référence(s) :
BBL
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 12h49
Svp allez voir mon chaudron et ajouter 1 jetons et une ames et vous gagnerez des codes si vous vous inscritvez cliquez sur ce lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=panda812
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h21
Comment gagner des bbl sur chaudron empoisonner
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 01h08
Si tu met win a la place de lose dans la loterie de blablaland de 300bbl ta maime pas 300bbl ses une arnaque il fait expret de te faire appeler tu payes 5$ou plus et tu met le code optonue mais sa te donne pas de bbl sé un arnaque nappeler pas il vous vole de largent écouter moi ses vrai jai essayer 1 fois jai entrer le code et sa a dit¨:désoler se nai pas le bon code
Référence(s) :
bbl
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 04h28
Allo sil vous pllait si vs avez un code pour moi mp vivblabla sil vs plait
Référence(s) :
jhj
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 16h05
J'ai essayé token adds mais ça marche pas du tout
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 10h00
Je me Demende Comment Vous faite Pour Avoire Pus de 5000 bbl Par Joure Grase a " Chaudron Empoisonner" ?! Et Puis j'me sui Fait Pirater Mon Compte a cause D'un Site Pour avoire Des Bbl Gratuit x) ... J'avait plus de 30 Skins Et Finalement je recomence a 0 ... ET SURTOUT : Ne Fait pas Confiance Au Site Qui vous "Bbl Gratui" C'est Des Site Qui Sert a Pirater Les Compte. Sur Blablaland Moi C'est : _SorRoW_
Référence(s) :
Blablaland et le Piratage de Compte.... :3
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 12h25
Vraiment , je ne pense qu'il y a aucun site possible ou alors il faut un logiciel qui met des blabillons
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 14h12
Bonjour, Nous sommes une équipe de hackeur, Nous avons créer un logiciel , pour avoir des blabillons, grâce à une faille dans le système hipay de blablaland. Nous t'invitons à venir visitez notre site , ce magnifique logiciel est bien évidament sur notre site. http://soft-hack.pro.tm/
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h46
Alors envoilller moi un message pour méder a gagner +de bbl sans payer svp mon pssedo:lili252511 mercie de votre compréancions
Référence(s) :
blablaland
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h53
Alors svp sans arnaquer envoiller moi un message et demander moi mon pssedo et mdp pour me métre plain de bbl s.v.p. sans arnaquer parce que il y a déja une personne qui m'arnaque depuis 3jours alors éder moi a métre mes b.b.l. svp en anvoillants un message priver sur mon compte mercie mon pssedo:lili252511 réponder svp
Référence(s) :
blablaland bbl
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 16h17
Ne Jamais Fair Confience a 1 Site , Appart si vous etes a 100% Sur de Vous ... ( je me suis fait pirater un Compte avec 30 Skin dedans a cause d'un site sans.Fair expres J'ai Donner mon mots de passe et finalement "Pirater" ... C'est des Expert Qui on crée un Site Pour Pirater des Compte ... ) en Meme Temps le grand sage le dit ( dans "Aide" ) Que Il existe pas de Gratuit ( sans arnack ) Qui Donne des bbl Gratuit....
Référence(s) :
....
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 16h21
Qu'il existe pas de Site Qui DOnne de Bbl Gratuit ( j'me suis loupée xD )
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 15h12
Les codes non utilisé. Vous allez vous gâtez grace a moi ! :D M32HTR45 GATR519J MO24ERT5 MDA3217T GRTER42G LOU534ET5 Voilà mon gars, profitez en ! Bientôt + Contactez moi sur mon Pseudo BBL (forum) 99BG99 Ou sur le tchat, Style_ONP bye !!
Référence(s) :
Code gratuitement par 99BG99 ou Style_ONP
Réponse de jadeXD
Le 27/04/2012 é 16h50
Imbessil c'est des faux codes u_u je vous dit aller sur se site http://pleindeblablionsgratuis.jimdo.com c'est pas une arnaque
Référence(s) :
JE VOUS JURE IL EST GENIALE
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 14h02
Dans blablaland,je fais pas le hack google chrome,enfin il marche pas
Référence(s) :
Google Chrome
Réponse de jadeXD
Le 30/04/2012 é 10h07
Pourquoi tu parle de google chrome là Oo
Référence(s) :
Oo
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 18h32
Moi jveut descodes pour m'acheter des skins mais je veut pas les acheter c trop chers ^^ !! mercii de votre ^^ !!