Comment avoir des bbl gratuit sur blablaland - Page 28

Question de corentin le 07/02/2010 à 18h02
Comment peut on avoir des bbl gratuit sur blablaland avais vous un site ou une astuce la loterie est ferme donc lastuce de la loterie je peu...
Répondre Lire toute la question
653 réponses pour «
comment avoir des bbl gratuit sur blablaland
 »
Réponse de Loire
Le 01/05/2012 é 12h20
Nous sommes tous d'accore que pour avoir des codes c'est trop cher !Mais nous sommes aussi tous d'accore pour dire que : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Loire marhe très bien ! Donc insrcivez-vous faites copier coller sur la barre en haut . En plus vous êtes sur de n'avoir aucun virus , vous pourez surfer tranquilement sur ce site ! Alors commencer maintenant ;)
Réponse de jadeXD
Le 03/05/2012 é 12h36
Loire , Chaudron empoisonne c'est de l'arnaque il faut emmoin 10000 jetons ou âmes pour avoire un pauvre codes allopass ._. Donc conclusion ne vous inscriver pas au chaudron empoisonne c'est pourri u_u
Référence(s) :
x)
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h57
Salu.je suis pauvre sur blablaland car je n'ai que 248 je reste connecter super longetemp mais je gagne codale et en plus je ne trouve jamais de cadeau.aider moi SVP envoyer des message mon pseudo est "Arbiter_GT.
Réponse de jadeXD
Le 10/05/2012 é 20h32
MAIS ARRETER AVEC VOS CODES VOS HACKE VOS SOIS DISANT SITE QUI DONNE DES BBL GRATUIT MAIS PUTIN MOI J AI BIEN QUE 120 BBL ET JE ME PLEIN PAS !!!! ET ECONOMISER !!! MOI POUR AVOIRE MON PREMIER SKIN J AI ECONOMISE DONC ARRETER MERDE
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 21h02
Vous ete bete vous aver que le chodrome enpoisoner non pour ganier des bbl 10 000 vous aller au truce pour gagier des l argen vous sa vais et vous marquer 2587 et a vous les 10 000 bbl
Référence(s) :
code blablalad
Réponse de jadeXD
Le 12/05/2012 é 07h53
Pour la dexième fois ARRETER AVEC C EST PUTIN DE BLABLIONS
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 11h37
Pour avoir des bbl gratuitement il faut aller sur ce site: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=azerty56
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 11h46
Je n'ai pas d'astuce ni de code merci :D
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h26
Moi je gagne 10 bbl a chaque premier connexion mais ne me demender pas comment je fais je ne sait pas
Référence(s) :
blablaland
Réponse de lilou1964
Le 15/05/2012 é 21h43
Je me suis inscrit a tokenads mais sa marche pas !
Réponse de jadeXD
Le 15/05/2012 é 22h04
On ne s'inscrit pas a tokenads ! Et en plus , il marche pas en ce moment ._.
Réponse de Lynxou
Le 16/05/2012 é 13h23
J'avais 420 bbl et on m'as posté ce site, au début je ne savais pas trop ce que c'étais mais je l'ai copier collé dans ma barre, après je suis arrivé sur un site. On m'as tout de suite transféré un code blablaland de 4 5OO bbl ! :DD J'étais super contente ! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … ircodesbbl ( PS: Les codes varies entre 3 OOO et 7 OOO. C'est dommage j'aurais aimé pouvoir en avoir un peu plus... :3 Et n'oublie pas que l'on a un seul code par jour !
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 09h42
Reste tres longtemps connecter et a 24h00 heure francaise tu gagneras bbl ;)
Réponse de jadeXD
Le 18/05/2012 é 20h21
Lynxou arrête avec ton chaudron empoisonne == franchement , et c'est valable pour tout le monde CHAURDRON EMPOISONNE NE MARCHE PAS MERDE
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 10h21
On peux pas mon pote c'est foutu. Desoler
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 16h53
C'est trop cher pour toi,c'est pareil pour nous mongolienne sale petasse
Référence(s) :
niketamere
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 01h40
Comme t tu fait pour avoir un comte de credit sur bbl
Référence(s) :
je me refere a vous
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 22h23
Va sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nitro117 ca donne des bbl en masse 150 000 c'est correct?
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 16h21
Chaudron enpoisoner sa vous prend vos compte
Réponse de jadeXD
Le 30/05/2012 é 20h49
MAIS ARRETER AVEC SE PUTIN DE CHAUDRON MERDE