Comment peut on avoir des bbl gratuit sur blablaland
avais vous un site ou une astuce
la loterie est ferme donc lastuce de la loterie je peut pas la fair
merci davance
Comment ça la nuit ? On en gagne gratuitement même le jour...
Pour gagner des Bbl, tu dois rester sur le tchat, aussi longtemps que tu le peut, je crois qu'on gagne à peu près 10 bbl par Heure.
Sinon gratuitement il y a TokenAds, vas voir c'est considéré comme un mode de payement, mais il suffit juste de s'inscrire à un site et tu gagne des bbl's.
Voila sinon tu peut envoyer des SMS. Mais à 3 Euros le SMS je trouve que c'est cher !!!
Avant je jouais à blablaland mais j'y joue plus car j'en ai marre d'avoir tout les skin et tout c'est pas amusant donc je vous donne le site mais pas mon compte car je l'ai donner à ma ptite soeur. Voici le site, il permet de gagner un code cadeaux qui vous donne de 5 000 à 100 000 bbl par jour donc pas la peine de cliquer plusieurs fois lol !
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Code-blablaland
Ensuite entrer votre code dans code cadeaux et vous aurez entre 5 000 à 100 000 bbl sa dépend des jours mais moi le plus souvant j'avais de 30 000 à 60 000 après fo etre chanceux xD.
Sinon technique de la loterie qui marche pas avec IE (internet explorer) tu met n'importe quel code genre 123 et en haut c marquer "lose" et ben tu l'enleves et tu met "win" et voilà 300 bbl !
Salut je cherche des codes je vous en supplie c'ets pour m'acheter des trucs que j'adore PS cé sur BBL
j'ai des amis qui sont daccord avec moi pour dire que c'est trop cher pour acheter des BBL ils sont d'accord et tous les gens des maps aussi!!Si vous avez des codes
à me donner,envoyer un message à mathilde08 (moi) et je vous remercierai mille fois !!
Bonjour moi jai trouvé comment avoir des bbl gratuit sur blabaland . Avant sur blabaland j avais aucun skin et maintenant jai est plein ! je vais vous donner le liens du site ( ne vous inquiété pas c'est pas payant ya rien a acheter )
le nom du site : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mama003
Aujourd'hui jai 10 896 Bbl avant j en avais que 200 bbl
alors ca vaut le coup d'essayer
C'est facile j'ai un texte recopier le voici :
Chasse aux cadeaux
Description :
La chasse aux cadeaux (apparue durant Noël 2008) consiste à chasser des cadeaux sur le Tchat V2 à des heures françaises tardives pour obtenir des bbls. Beaucoup de blablas pratiquent ce "sport", c'est donc un hobbie pour les uns et une occupation pour les autres.
* Vous allez surement venir me dire en pleurant après 3 heures de chasse que vous n'avez eu que 20 bbls, et bien vous allez voir que vous arriverez "vite" a 200 bbls !
Pratique :
Tout d'abord,il faut savoir qu'un cadeau tombe toute les minutes sur le Tchat. Qu'il y a environ 60 maps sur lesquelles il risque de tomber donc que si vous rester sur la même map vous risquez d'attendre une heure avant d'avoir votre premier cadeau.
Pour gagner de l'argent encore plus vite... c'est bien simple, suivez la méthode :
Et bien il suffit tout simplement de surveiller plusieurs maps à la fois, ainsi vous pouvez surveiller l'Irwish v2 et la Chute d'eau, etc...
Donc si on surveille deux maps on a 1/30 de trouver un cadeau toute les minutes(soit une demi-heure) mais si vous surveillez le météore (5h30 du matin) vous pourrez trouver un cadeau tout les quarts d'heure sois 4 cadeaux par heure.
En bref.. :
* Il tombe un cadeau par minute sur le Tchat.
* Les cadeaux tombent uniquement dans la V2.
* Il faut chasser à une heure tardive ou très matinale(se basant sur l'heure française).
Il ne reste plus qu'à vous souhaite, une bonne chasse ! :lol:
Salut;sinon y a les fleur c simple tu va sur une fleur et y a ecri :clique ici donc tu qlique et defois je dit bien des fois ta des trefle a 4 feuille tu gagne soi 5 ou 10 bbl.bon a+
Le chaudron empoisonné il y a des façons d'arnaques que je n'aimes pas:Tu mets le lien URL et tu dis gagnez 10 codes les autres donc ils clic et puis tu gagnes une âme ou un jetons qui te permet ensuite,si tu en as assez,de te prnedre des codes blablaland