Salùù svp j'ai pas eu des bonne notes a bc de langue ex:arabe,francais,science...,comment faire pour avoir des bonne notes a toutes les matière aide moi svp d'avoir des bonne notes
Pour l'arabe: il faut faire la lecture ;lire des romans en arabe si possible et apprendre les lecons(les bases) s'habituer a écrire des expressions écrites ;et traiter des sujets en préférence en groupe avec tes camarades de classe.....il ne faut surtout pas se décourager...............bref,meme chose pour le FRANCAIS
science:c'est tres facile il faut juste essayer de comprendre utiliser le livre et un anale.
voila j'espere que mes conseilles t'ont aider. a+
Pour avoir de bonne note? Lis bien ce que je t'ecris (sa taportera peut etre des fruits), pour avoir de bonne note il te suffit:
Quand tu rentre en classe et que le prof commence son cour surtout n'hésite pas a prendre des notes qui t'aideront a réviser pour l'evaluation et ecoute attentivement le prof comme ça au moins 80 pour cent de la leçon est apprise.
Puis quand tu fais tes devoirs avant de te coucher relit les cours de la journée pour savoir ce que tu as fait la journée et pour t'aider au contrôle. Et fais tes devois en avance pour avoir du temps libre ou pour relire les leçon ou lire quelque livres...... Si tu ne comprend pas le cour ou tu as des questions et autres n'hésite pas a demande a ton prof!!!!! Bonne année scolaire!!!!!!