Comment avoir des bonnes notes à l'ecole

J'ai toujours des moyennes notes mais portant je suis super concentrée aider moi svp donner moi un conseil ou je sais pas moi mais oh moins un truc qui permet de progresser !!!
40 réponses pour «
comment avoir des bonnes notes à l'ecole
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 19h56
Va dans des site... tu marque la matière que tu comprend pas exemple: louis 14 (histoire)... et précise... ca marche c 'est vrai aller bonne chance pour ton année
Réponse de laudatum
Le 05/01/2010 é 15h00
Evite d'émailler tes écrits de tant de fautes d'orthographe ! Cela peut paraître puéril mais une mauvaise orthographe peut être perçue comme un manque de considération. Il ne s'agit de maîtriser toutes les subtilités mais par exemple tu pourrais donner les terminaisons correctes des verbes : er, ez, é, surtout pour les verbes du premier groupe
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 20h44
Viens faire un p'tit tour sur mon blog...
Référence(s) :
http://les-bonnes-notes.over-blog.com/
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 00h57
C pas une réponse mais je veus t'assurer que t pas le seul moi aussi j'ai de très mauvaise note et je suis en 6 bientôt en secondaire et j'ai eu 60% en math oulalala le premier jour que j'ai vu mon bulletin (le troisième bulletin) j'avais envie de m'arracher les cheveux mais j'ai peur de montrer ma note a mes parents
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 00h22
Honnetement moi je pence que tout le monde peut avoir de bonne sans effor particulier par exemple moi je parle beaucoup en cour mai sa menpeche pas decouter en cour au 1er trimestre je travaille je fai mes devoir a l'avence ect... 2eme trimestre je fait rien et 3eme je travaille en fesant mais devoir a l'avance ect... et je pence que c sufisant mai faut vouloire reussir aussi
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 20h05
Moi je pense aussi que ceux qui on des bonnes notes y on quelque chose que nous on a pas,Y ON CONFIANCE EN EUX!et ca croyez moi,c'est primordiale!Je ne connais pas un seul mec qui a des bonnes notes qui doute de lui.Parfois ils nous font croire "OH MINSE J'AIS LOUPER L'EXAME"toi tu croi que tu vas avoir 18,et tu entant la ou le prof dire "C'EST TRES INSUFFISANT!"et boume un 8! alors que l'autre a coter de toi il et la"OH MINSE J'AIS EU 15,5!"a la longue sa devient soulant,tu te dis et merde chu pas plus con que lui!Alors croyer moi les gens,NE DOUTAIENT PAS UNE SEUL SECONDE DE VOUS DE TOUTE VOTRE EXISTANSE.aller y cool ok! PS:ne penser pas que tout ceux qui on des bonnes notes ne foute rien,bien sur il y a des exeptions,mais beaucoup d'entre eux passe le moitier du dimanche apreme a bossé!
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 20h13
Au debut de la rentrée j'ai eu d'assez bonne note mais maintenant sa fais que baisser je n'arrive plus a remonter sa m'enerve et sa me pénalise
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 21h37
Bien moi je suis en troisième , et le brevet , sa me fait vraimment trop peur . Je fais toujours mes devoirs , car si tu veux mieux reussir , il fait te donner les moyens ! Autre chose de trés importante participe ! Voila bisou :)
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 12h48
Je comprend rien en histoire la dernière fois j'avais eu 8/20 pourtant j'avais bien aprit pourtant le lendemain j'ai eu un 8/20 ça m'énerve auresement j'ai pas montré le contrôle à mes parent.
Référence(s) :
math ou anglais
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 23h59
Salut tous le monde moi je vous conseille de demander aux intello de votre classe de vous aider et moi grâce a sa j'ai eu plusieurs méthode eu plusieurs méthode: 1ere méthode: toujours écouter en classe tous se que les prof disent,poser des questions aux prof même les plus bête parce que vous n'avez pas compris et comme sa la veille du contrôle vous aurez juste a lire ou vite fait apprendre vaux leçons car vous aurez déjà tous appris en écoutant et j'aillai oublier lisez juste vaut leçons pas apprendre par cœur sa ne servira a rien car vous vous trouverez bête quand vous aurez tous oublier ce que vous avez appris. 2eme méthode (très très intello):apprendre toujours ses leçons le soir et demander a vos membre de votre famille de vous faire ressiter et juste avant les contrôle apprenez tous je dit bien tous par cœur et demandez au parent de faire ressiter.
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 20h20
Et moi qui a eu 3,75 Et en + y avait des 19 alors que celui à coté de moi avait eu 18 Abuzé en + j'ai passé toute la nuit à apprendre
Référence(s) :
Merde
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 18h20
Enfette tes dans le meme cas que moi :\ ... Mais quoi qui larrive je ne lacherrais pa les bras essaiye di croire en toi est tu verras. .:)
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 16h06
Je comprend rien a mon travail pourtan jai de asser bonne note mes il faut ke je mameliore et je voudrai de laide coment reusi a avoir de bonne note en francai anglais mathematique et aussia en toute les matiere pour avoir un deuxieme bon trismest
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 16h33
Salut!! Moi j'ai eut des examens sur tous ce qu'on a fait pendant le début de l'année et j'ai pas eut de bonne notes malgrès j'en prend tjr et c'était bizarre j'avais bcp bossé sans relache j'ai demandé a ma maitresse prkoi des notes pareils ? elle m'a di que c'est normal si tu étudi en excès et tu ne quitte pas tes livres et tu ne te repose pas après tout tu est un humain et non pas une machine étudi 1h à 2h et repose toi 30 min tu dois avoir une alimentation et dors tôt. Ma copine me disait de manger 19 raisins secs avant d'aller dormir pour ne rien oublié et pendant mes examens j'ai oublié d'en prendre mais c'étaitpas si grave mange 19 raisins secs avant de dormir avec mes amis et moi ça marchaient on était devenu fort pour retenir <3 ;) et gère ton temps tu veras je suis sûr que si tu suis bien ton programme de repos et d'étude tu emmeneras de meilleure note =D bonne chance!!!
Référence(s) :
Khadije
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 21h56
Salùù je suis ilyass jai des probléme ,j'ai pas eu des bonne notes au beaucoup des matiére car je joux beaucoup,je voi la tele beaucoup ,a cause ca j'ai pas eu des bonne notes et je suis très malheureux de touts ca ,et je vais commencer la 2eme semaiste par des bonne notes et ma mère va m'aide pour ca,car elle et la meilleur maman du monde
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 17h57
Moi aussi j'ai que des mauvaises note et pourtant meme quand je révise j'yarrive pas alors bon sa commence a me casser les bonbon surtout quand il faut faire signer les notes alors moi je vous comprends et je vous dits bonne chance ...
Référence(s) :
faite du mieux que vous pouver et donner du votre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 20h55
Moi je vient d'avoir un 12/20 en SVT et je suis en train de mourir a savoir si je me fait engeler par mes parent ou tuer par la prof ou signer moi même .... Le truc sa me fout les boule parce que je suis entourer d'intello qui se mauque quand j'ai 18/20 et alors il me demandez vendredi combien j'aivait et se leur et répondu que sa les regadez pas . Après les cours ils on pris ma feuille et on vu mon 12 il l'on dit a toute la classe.Mais pour bien aprendre il faut : -Ecouter se con te dit -Poser les bonnes question -Faire des devoir sans que le prof le demande -Et révise avant de te coucher car le cerveau aprant en dormand Mais moi sa na marche pas et demain je vais devoir faire quelque chose pour ne pas avoir une autre croix Aussi j'ai peur de faire signer mes croix a ma mere ! Comment je fait ? Aidez moi ! Et puis mince ces trop tard ...
Référence(s) :
Je narive pas a signer mes mauvaise note et mes croix a mes parents ...
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 14h59
Vous savez quoi pour avoir de bonnes notes il faut suivre mes conseils : 1-Soigner son écriture et son cahier 2-Toujours faire ses devoirs 3-Quand vous revenez a la maison apprenez ( ou lisez ) vos lecons et faite au moins de ou 3 ex sur chaque matière que vous apprenez ( ou revisez ) 4-Ecoutez le professeur quand il parle ( ET SURTOUT ECOUTER SES CONSEILS ) et ne jamais parler avec son voisin dans la classe 5-Le jour avant le D.S vous devez apprendre et revisez et ne rien faire appart ca! 6-le jour du DS revisez le matin avant de partir a l'école et au moment du DS vous serez a l'aise et un conseil : NE JAMAIS TRICHER 7-Dormez tôt !!!!!! P.S : écouter mes conseils et vous verez !
Référence(s) :
J'espère vous avoir aider
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 14h40
La clé de la reussite c'est la lecture lisez lisez lisez je vous dis sa car prof de fac et biensur travaillaient et encore
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 18h07
Alors voilà, je sais que ça parait tout a fait stupide, mais depuis que je le fait, ba ma moyenne a montee de 3 points ! Il faut simplement relire, je dis bien relire les cours du lendemain, et ecouter en cours, on le dira jamais assez, mais si tu n'ecoutes pas avec beaucoup d'attention le prof, c'est pas mal de points du contrôle qui partent. Au premier trimestre j'avais 13 de moyenne, maintenant, en ecoutant et en relisant les cours, j'ai 16, avec felicitation, et je deconne pas ! C'est vraiment super simple d'avoir des bonnes notes ! :D'. A plus tout le monde