Et ben on peut aller chez dollz génereux qui en donne comme tamii ou demander ou encore vendre une dollz contre des code !
PS: ne commmencer jamais l'échange
Ma dollz: x-lea25-x
Pour gagner des codes gratuit tu peux aller sur chaudron magique : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bellegosse81660
Tu peux faire copier coller Sur le lien STP
C'est bien de vendre mais dans notre jeu il y a pleins d'arnaqueuse! Donc, si tu vends une doll contre un code, celle qui te prend la doll te demande le MDP avant et elle va pas te donner de code! Ou alors le contraire! Donc pour histoire de code c'est souvent difficile! Mais je connais un site ou tu peux gagner des codes a partir de 00h00 mais c'est des tirages au sort. Le site c'est BOOPASS . Voilà, Bisous les filles :)
C'est vrai tu as des codes ??? Si c'est vrai est-ce que je pourrai en avoir au moins un je t'en supplie j ai déjà mis des sous sur ce jeu mmais mes parents ne veulent plus même si je les rembourse alors stp donne-moi en un je te supplie à genoux !!!
Putain mais vous etes conne ou quoi .. --' ..
Pour avoir un code tu te lachete et tu ferme ta guele
Vous croyer que des gens que vous connaissance pas vont vous donner des codes ! XD
Et il existe pas de code triche .. ect
Tous ce quil faut savoir ces avancer dans le gens et pas tricher bande de nul ! :$
Des code svppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!