669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir des code ohmydollz gratuit ?

Question anonyme le 16/10/2009 à 17h26
Dernière réponse le 06/01/2013 à 18h12
[ ! ]
Je cherche des code gratuit pour ohmydollz jeu de filles :) et se serait simpa que vous m'aidez a m'en trouvé merci !
Répondre
16 réponses pour « 
comment avoir des code ohmydollz gratuit ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 15h40
[ ! ]
Http://alhordes.free.fr/index2.php?l=36844
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 20h06
[ ! ]
Et ben on peut aller chez dollz génereux qui en donne comme tamii ou demander ou encore vendre une dollz contre des code ! PS: ne commmencer jamais l'échange Ma dollz: x-lea25-x
Référence(s) :
www.ohmydollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 13h41
[ ! ]
J'aimerai vendre kit-homonculus contre un code ma dollz En bas
Référence(s) :
love-you2-du33
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 20h36
[ ! ]
Il fo faire une otre dolz ?
Référence(s) :
ma dolz : Zemiss-love-54
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 14h13
[ ! ]
Mais moi g 4 dollz et je ne comprend toujour pa comment on fai pour vendre une dollz aider moi s il vous plait s il vous plait PLEASEEEEEEEEEE : (
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 09h46
[ ! ]
ON PEUT PAS VENDRE UNE DOLLZ sa serait troi bien!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 17h01
[ ! ]
Ok merci = ) oh ben mince = (
Référence(s) :
kijgr,svdm
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 10h40
[ ! ]
C facil tu dmande a quel qun de la prendre si tu veut prend la et apre tu donne le mdp de ta dollz et lui il donne le mdp de sa dollz
Référence(s) :
je le sais parce-que sa fzit 3 ans que je suis sur oh my dollz et j ai dej avendu des dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 19h19
[ ! ]
Moi mon pseudo sur ohmydollz c'est 7569 et je peux vous donner des codes gratuits j'en ai 68 par mois des codes
Référence(s) :
Bonjour ! donne code ici
Répondre
Réponse de bellegosse81660
Le 09/07/2011 é 13h53
[ ! ]
Pour gagner des codes gratuit tu peux aller sur chaudron magique : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bellegosse81660 Tu peux faire copier coller Sur le lien STP
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 00h38
[ ! ]
C'est bien de vendre mais dans notre jeu il y a pleins d'arnaqueuse! Donc, si tu vends une doll contre un code, celle qui te prend la doll te demande le MDP avant et elle va pas te donner de code! Ou alors le contraire! Donc pour histoire de code c'est souvent difficile! Mais je connais un site ou tu peux gagner des codes a partir de 00h00 mais c'est des tirages au sort. Le site c'est BOOPASS . Voilà, Bisous les filles :)
Référence(s) :
Mon Pseudo : DARK-WINGS
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 19h33
[ ! ]
Tu peux regarder des video et tu pe gagner des 1 ou plus de fee'z et apres tu fait avoire des oh my dolz contre des fee'z
Référence(s) :
du jeu
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 13h01
[ ! ]
Bah...c facile.tu donnes le mot de passe a celui que tu as vendu la dollz
Référence(s) :
Super facillleeeuuuu
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 01h10
[ ! ]
C'est vrai tu as des codes ??? Si c'est vrai est-ce que je pourrai en avoir au moins un je t'en supplie j ai déjà mis des sous sur ce jeu mmais mes parents ne veulent plus même si je les rembourse alors stp donne-moi en un je te supplie à genoux !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 16h28
[ ! ]
Putain mais vous etes conne ou quoi .. --' .. Pour avoir un code tu te lachete et tu ferme ta guele Vous croyer que des gens que vous connaissance pas vont vous donner des codes ! XD Et il existe pas de code triche .. ect Tous ce quil faut savoir ces avancer dans le gens et pas tricher bande de nul ! :$
Référence(s) :
Pff
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 18h12
[ ! ]
Des code svppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
je veu o moin un code
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir des code ohmydollz gratuit ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.255