670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment on a des codes gratuit sur ohmydollz.com?

Question de Camlam19 le 12/11/2010 à 22h17
Dernière réponse le 12/04/2012 à 18h20
[ ! ]
Salut j'aimerais bien savoir comment avoir des codes de triches gratuit sur le jeu ohmydollz.com merci ma dollz est camlam19.
Répondre
7 réponses pour « 
Comment on a des codes gratuit sur ohmydollz.com?
 »
Réponse de Super-chinoise
Le 21/12/2010 é 17h46
[ ! ]
Tu es sur que tu es dans le bon chemin?Non je ne crois pas,car si tu choisis le mauvais chemin tu n'auras jamais des codes!La seul chose pour avoir des codes c'est de participer à des concours ou faire des amies et être au top,donc profité de la vie quoi.Dans ce jeux le principe ce n'est pas d'avoir beaucoup de codes mais avoir des amie,gagner le défilé,être au top,et ce n'est pas parce que tu ne possèdes pas des codes que tu ne pourrais pas gagner le défilé ou être au top. Merci
Référence(s) :
Si tu veux me contacter voici ma dollz:Super-chinoise
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 20h05
[ ! ]
Je pense qu'il faut être réaliste, personne ne te donnera de codes sur Oh My Dollz je te comprends moi non plus mes parents ne veulent pas m'en acheter ni me laisser les payer moi-même ! Alors je continue d'espérer tout en sachant que ce n'est qu'un rêve et que je n'en aurais jamais ! Après, il y a toujours le site Chaudron Empoisonné et bien d'autres sites farfelus qui font rêver les gens avec leurs soi-disant codes gratuits mais ça ne marchera pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 19h08
[ ! ]
Mest vous éte con ou quoi ? pour avoir des code il faud avoirun TELéPHONE AVEC DU CRéDIS ,il faud ensuite me donner le code ;) et je vous en donne deux mest speudos sont ;lola838 et victoria59 merci .JE NARNAQUE PAS!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 20h19
[ ! ]
Ta cus t'allais avoir des codes GRATIS ma pauvre tu peux toujours révé
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 23h10
[ ! ]
Si quelqun veux un code de 300 fee et de 30 delard juste a me donner vrotre mot de passe sur ohmydollz mon pisodo est kiki-mauve et déchadener 2 code a kiwi-dollz et salut129 ok
Référence(s) :
donne code
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 08h31
[ ! ]
1) Copie sa : http://www.one-direction-concours.com/MaathildeH.html 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur Vote pour MaathildeH ! Ou si tu clique sur ‘j’aime’ (et que tu est inscrit sur Facebook ) 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour recevoir 30 $$$ et 120 fee'z
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h20
[ ! ]
Copie ce lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=blg-folle-blg sa marcha j'ai des pièces!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment on a des codes gratuit sur ohmydollz.com?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.551