Comment on a des codes gratuit sur ohmydollz.com?

Question de Camlam19 le 12/11/2010 à 22h17
Salut j'aimerais bien savoir comment avoir des codes de triches gratuit sur le jeu ohmydollz.com merci ma dollz est camlam19.
7 réponses pour «
Comment on a des codes gratuit sur ohmydollz.com?
 »
Réponse de Super-chinoise
Le 21/12/2010 é 17h46
Tu es sur que tu es dans le bon chemin?Non je ne crois pas,car si tu choisis le mauvais chemin tu n'auras jamais des codes!La seul chose pour avoir des codes c'est de participer à des concours ou faire des amies et être au top,donc profité de la vie quoi.Dans ce jeux le principe ce n'est pas d'avoir beaucoup de codes mais avoir des amie,gagner le défilé,être au top,et ce n'est pas parce que tu ne possèdes pas des codes que tu ne pourrais pas gagner le défilé ou être au top. Merci
Référence(s) :
Si tu veux me contacter voici ma dollz:Super-chinoise
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 20h05
Je pense qu'il faut être réaliste, personne ne te donnera de codes sur Oh My Dollz je te comprends moi non plus mes parents ne veulent pas m'en acheter ni me laisser les payer moi-même ! Alors je continue d'espérer tout en sachant que ce n'est qu'un rêve et que je n'en aurais jamais ! Après, il y a toujours le site Chaudron Empoisonné et bien d'autres sites farfelus qui font rêver les gens avec leurs soi-disant codes gratuits mais ça ne marchera pas !
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 19h08
Mest vous éte con ou quoi ? pour avoir des code il faud avoirun TELéPHONE AVEC DU CRéDIS ,il faud ensuite me donner le code ;) et je vous en donne deux mest speudos sont ;lola838 et victoria59 merci .JE NARNAQUE PAS!
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 20h19
Ta cus t'allais avoir des codes GRATIS ma pauvre tu peux toujours révé
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 23h10
Si quelqun veux un code de 300 fee et de 30 delard juste a me donner vrotre mot de passe sur ohmydollz mon pisodo est kiki-mauve et déchadener 2 code a kiwi-dollz et salut129 ok
Référence(s) :
donne code
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 08h31
1) Copie sa : http://www.one-direction-concours.com/MaathildeH.html 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur Vote pour MaathildeH ! Ou si tu clique sur ‘j’aime’ (et que tu est inscrit sur Facebook ) 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour recevoir 30 $$$ et 120 fee'z
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h20
Copie ce lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=blg-folle-blg sa marcha j'ai des pièces!!!