Comment avoir des codes fee'z gratuit

Bonjour je voudrait avoir une reponse au + vite merci alor je recherche un sit ou je pourrait avoir des fee'z gratuit sur ohmydollz mon speudo: gwen34 et je voudrait un code fee'z svp mais parent ne veulent pas que je paye pour un jeu est ce code et tres urgent merci de m'envoyer un code par mp sur ohmydollz je rapelle mon speudo: gwen34 meri a toute les personne qui m'aideront ou me reponderont ou alor m'envoie des code merci et je voudrait vraiment que une personne m'envoi un code si une personne m'envoie un code je lui donne audrey19 voila!!^^
2 réponses pour «
comment avoir des codes fee'z gratuit
 »
Réponse de Alexia45
Le 26/10/2013 é 22h23
Hé bien c'est simple va sur banque d'OhMyDollz ensuite au milieu il y a marquer 30$$$=150 fee'z il faut que ta dollz est minimum 30$$$ dans le jeu
Référence(s) :
sinon ma dollz c'est Oceanecool
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 19h23
Alexia45 ta tout faut parce que ce que tu dit c'est pour avoir 30 dollars ! si tu veux des codes gratos il faut que tu vas dans banque tu dessens tout en bas tapuies sur regarder une vidéos ou l'autre trucs a coter :) ou sinon va dans mon QSJ ou vas sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/ayaljolie08
Référence(s) :
ma dollz ayajolie08