Comment avoir des fee'z

Question de 69001 le 17/06/2011 à 21h32
Je veux des fee'z pour métre un bracelet
4 réponses pour «
comment avoir des fee'z
 »
Réponse de britneyduquinz
Le 01/11/2011 é 21h53
Moi je sais comment avoir des fee'z! Par contre je suis pas sûre que ça marche ( une doll me l'a donné ) dc je la fait gratos!
Référence(s) :
britneyduquinz
Réponse de britneyduquinz
Le 02/11/2011 é 13h13
Bonjour chères dolls! Mon pseudo sur OhMyDollz est britneyduquinz et il y a peu, une doll m'a donné une ASTUCE pour avoir 1040 fee'z par semaine! Je vais l'essayer sur une de mes dolls secondaire et dans quelques semaines, je verrai si ça marche! Je veux bien vous la faire partager gratuitement ou pour 1 +2 s'il vous en reste. Je la fais gratuite car je n'ai pas encore vérifié si elle marchait donc je ne voudrais pas vous donner une astuce qui ne marche pas... Envoyez moi un MP sur britneyduquinz ou déposez votre pseudo sur cette page en me demandant l'astuce!
Référence(s) :
MP à britneyduquinz; OhMyDollz :)
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 14h51
Je suis annaelle-chanel sur OhMyDollz et aimerais bien en effet savir si l'astuce marche et si oui, laquelle est-ce ?
Réponse de britneyduquinz
Le 18/04/2012 é 19h49
Désolée, elle ne marche pas . __