Comment avoir des partenaires d'affaires

Question de boone2 le 27/02/2012 à 18h33
Slt.je suis agent de transit.nous sommes une équipe dynamique expérimentée.dans le domaine import export notre leit motive est le travail bien fait.nous souhaiterions entrer en contact avec des importateurs pour le dédouanement de leurs marchandises en cote d'ivoire. véhicules,marchandises en conteneurs, et divers.contactez nous au 21350581 ou 01081452 44148871
3 réponses pour «
comment avoir des partenaires d'affaires
 »
Réponse de ange10
Le 28/06/2012 é 16h29
Ange transitaire mon number 22548533181 ou 22546516678
Référence(s) :
ange transitaire au fret cote divoire 22548533181 ou 22546516678
Réponse de boone2
Le 13/08/2012 é 15h45
Bjr mr.j'ai ete ravi de voir votre annonce.nous sommes transitaire.nous nous occupons du dedouanement des marchandises,vehicules,conteneur,marchandises diverses.on sera vraiment heureux d'integrer votre equipe et travailler avec vous.merci
Référence(s) :
Réponse de richard othman
Le 08/10/2013 é 15h37
Merci de votre attentions. Moi c'est monsieur RICHARD OTHMAN je suis le directeur général du musée national du Cameroun a Yaoundé. Dans le cadre d'une vente de patrimoine du village SASA dans l'ouest du Cameroun,nous avons reçu de nombreuses demandes d'acheteurs du monde et surtout du collectionneur de renom STUART Diamond Raymond. Étant donné qu'ici les objets coûtent beaucoup moins comparativement à l'étranger, je vous propose de me servir d'intermédiaire en réceptionnant le patrimoine qui est un balafon ancestral datant de 04 siècles . Après avoir étudié le dossier de demande de l'acheteur, je lui ai dit que le balafon était déjà vendu et que la nouveau propriétaire était d'accord à lui revendre ce balafon pour des raisons personnels. Je voudrais vous mettre en contact avec cet acheteur qui insiste de parler avec le nouvel acheteur en vue de négocier du prix de ce balafon. Cet homme est très intéressé par ce balafon et veut tout faire pour avoir ce balafon ancestral. Pour l'instant il propose 800.000 $US . Ici ce balafon vaut 300.000 $US. Nous évitons qu'il vienne ici car il traitera au prix du balafon en terre camerounaise donc 300 000 $US. Je prie d'accepter que je vous mette en contact avec cet acheteur et rassurez le que vous avez ce balafon et le revendez au prix indiqué svp. voila mon adresse électronique richardothman@gmail.com vous pouvez me m'écrit pour plus d'informations
Référence(s) :
RICHARD OTHMAN