Www.moviestarplanet.fr code cart cadea

Je voudrais avoir une code cart cadea de moviestarplanet svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp.
10 réponses pour «
www.moviestarplanet.fr code cart cadea
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 13h29
Mes amies joue dessus je voudrais m inscrire.
Réponse de zozo93390
Le 01/01/2013 é 19h09
Le code set pour un moi ser 2dss48371024& pour 1 semaine ser 4edd84730047 ser t zozo le riche demandé moi en ami
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 10h02
Il faut acheter !! et les gens qui achète des codes il utilise et après il te dis de prendre le code or que ces faut !!
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 19h15
Svp c mon plus grand reve d'tre vip sur msp mm 1 semaine il me faut un code et je vous donnerez 3 swé!!
Référence(s) :
code svp svp
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 20h31
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 1 an V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Envoie ton pseudo,mot de passe et e-mail a MovieStarPlanet-vip-1an@laposte.net A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : Envoie un e-mail a MovieStarPlanet-vip-1an@laposte.net en disant: Pseudo Mot de passe E-mail du compte Si sa marche pas renvoyer un email quelque jour apres Normalement il faut 2 jour le temps que sa telecharge sur le compte, Donc vous affoler pas si apres vous arriver pas a vous connecter Si vous arriver pas a vous connecter envoyer un message en disant que vous arriver pas a vous connecter Voila Sa marche et c'est promis sans arnake
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 11h58
Comme je dissais il faut que tu t'achete des magazines movie star planet pour en avoir ou cherche un site
Référence(s) :
mail:emmapokeal@live.fr
pseudo moviestarplanet:blg1208
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 12h05
Je repond pas toujours sur mon mail alors allez plutot sur ma movie star demander d'etre amie avec moi et je vous repondrai
Référence(s) :
mail:emmapokeal@live.fr
psuedo:blg1208
Réponse de Missyclette
Le 13/08/2013 é 11h56
C'est vraiment de l'arnaque ! Vous disez que c'est sans arnaque mais non bien sur que c'est de l'arnaque, on est pas aussi débile comme vous Maintenant c'est clos le hack dans moviestarplanet Je vais vous lire ce que les modérateurs de moviestarplanet ont dit : Ne pas discuter de triche et ne pas utiliser de triches pour progresser dans le jeu Ne pas fournir d'informations a un autre utilisateur en échange d'un statut VIP gratuit ou de starcoins. Personne ne peut vous donner un statut VIP gratuit ou des starcoins Alors soit vous arrêter de discuter de triche Ou soit je contacte l'équipe de moviestarplanet que vous discuter de triche La seule solution c'est de payer l'affaire est close !
Référence(s) :
Merci de me contactez sur moviestarplanet si vous avez des questions à poser
Pseudo : Ashley95370
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 16h47
Tu dois me donner un i pad et un play stasion et comment s inscrire sur movie star
Réponse de lea10
Le 12/01/2014 é 12h29
Moi je m appelle louvana18 sur msp mettez moi en ami