Comment avoir la double nationalité?

Question de pafou le 19/06/2012 à 12h45
Je suis ivoirien marié avec deux enfants pour des raisons d'une meilleur vie familiale je veux immigré avec ma famille au canada mais n'étant pas aventurier je veux des garanties pour celle ci
4 réponses pour «
comment avoir la double nationalité?
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 12h52
Tu ne pense tout de même pas qu'on va venir te chercher. Y'en a vraiment qui ne doute de rien...
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 17h12
Et en plus, vous vous permettez d'avoir des prétentions, rassurez vous, au canada, ils n'en ont rien à foutre de vous.
Réponse de pafou
Le 19/06/2012 é 19h11
Je ne demande pas qu'on vienne me chercher? j'imagine que vous en savez un peu plus sur les conditions pour immigré dans ce pays c'est pourquoi j'ai voulu partager avec vous sinon je suis pas prétentieux
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 23h06
Il vaut meiux que vous ne soyez pas prétentieux et il est conseillé de se relire avant de valider un post. De toute façon, le canada est très regardant sur ses immigrés, il vaut mieux avoir une bonne qualification. Vouloir une meilleur vie familiale ne suffira pas, il y a des millions d'africains dans votre cas.....