Comment avoir un(e) copin(e) sans se fatigué?

Vous avez envie de vous faire aimer, d'avoir un ami a qui tout confier, comment faire?
4 réponses pour «
comment avoir un(e) copin(e) sans se fatigué?
 »
Réponse de lucie147852963
Le 03/11/2012 é 14h50
Pour avoir un petit copin ou copine faut vraiment insisté mais sil veut toujours pas c perdu,j'ai un conseil,avant de tenté quoi que se soit acheter une coiffure dé que vous en avez l'ocasion(c ça qui fais le charme)et quand vous avez suffisamment d'argentvous acheter des vêtement,si vous ave des question veullier me répondre.
Référence(s) :
ps:moi ça a marcher
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 15h00
Salut j'ai été nouvelle sur mvp et ton truc à super bien marcher dir que je ne tai pas cru au début, merci encore
Référence(s) :
j'aimerai être ton amie sur movistarplanète!
Réponse de mariam123456789
Le 03/11/2012 é 15h10
Je sais pas grand chose sur le sujet mais je sais une chose si tu veut avoir un(e) copin(e) et que se soit un truc qui dure faut te fatiguer un minimum apres si tu veut un(e) copin(e) juste pour faire joli et pour passer le temps j ai aucun conseil a te donner pck c est ridicule et sans importance.
Réponse de lucie147852963
Le 03/11/2012 é 15h25
Merci de tes conseil je sait pas trop comment draguer les garçon et comme j'ai assez d'argent pour m'acheter une coiffure ( avant j'avais acheter des vêtements et ça a pas changé) et mintenant çé bon jai un petit copain!
Référence(s) :
jai hate de pouvoir draguer les garçons +