670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis amoureuse de mon meilleur ami mais...

Question de MsCelawen le 20/07/2013 à 00h24
Dernière réponse le 25/07/2013 à 18h25
[ ! ]
Bonjours je suis dans le vide complé car... Je suis amoureuse de mon meilleur ami et je ne le conné pas en IRL lui abitte a 10Heure de chez moi -.-"... Mais c pas sa qui me dérange c que sa copine est sympa même si on est pas amie mais il se sans bien avec sa copine et je suis triste j'ai inventer des truc pour lui demander si il aimer les fille comme moi et il a deviner que je l'aimer mais comme une conne j'ai dit que non je ne l'aimer pas alors que si et comme il a confience en moi il ma cru.... J'ai besoin d'aide s'il vous plait... ^^ PS: désoler pour les faute -.-"
Répondre
10 réponses pour « 
Je suis amoureuse de mon meilleur ami mais...
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 01h14
[ ! ]
Bah la si tu tiens vraiment a lui faut lui dire et etre desole de l'avoir menti! Faut savour aussi quelle reaction il a eu quand tu lui a dis que tu ne l'aime pas!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2013 é 09h44
[ ! ]
Attention, tout ceci n'est que du virtuel... Il est dangereux de "tomber amoureux" de quelqu'un qu'on a jamais vu, à part derrière un ordinateur. Les gens sont différents en vrai et tes sentiments le seraient également si tu le rencontrais.
Répondre
Réponse de MsCelawen
Le 20/07/2013 é 14h37
[ ! ]
Merci a vous deux... En faite que je lui est demander comment il reagirer si un jour je lui disais que je l'aimer il ma répondue "Tu est l'une de mes meilleures amie alors je c pas comment mais je croix avoir compris que tu m'aime non?" et j'ai repondue que non et la il a uste repondue " je te croix" Alors je c pas trop koi faire -.-"
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2013 é 14h48
[ ! ]
Tout ceci n'est que virtuel, vous habitez trop loin, inutile de fonder tes espoirs dans ce type de relation...
Répondre
Réponse de MsCelawen
Le 20/07/2013 é 15h18
[ ! ]
Désoler G-Y mais même si on se voie pas (c lui qui me la dit) pour lui je suis quand même son petit bouton HELP si il a besoin et c pareil pour moi je peu conter sur lui et lui peu conter sur moi ^^.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2013 é 15h23
[ ! ]
Oui, mais tout ceci reste virtuel... Si tu as besoin qu'il t'accompagne faire des courses, il va traverser la France pour toi, tu crois ?
Répondre
Réponse de MsCelawen
Le 20/07/2013 é 15h25
[ ! ]
Non c vrai... Mais en 2014 se sera pas pareil on va pourvoir se voir car nous avons prévu une petite sortie et la on se deplace tout les 2
Répondre
Réponse de MsCelawen
Le 20/07/2013 é 15h29
[ ! ]
Mais le vrai problème n'est pas là le vrai problème c sa copine
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2013 é 15h50
[ ! ]
Le vrai problème c'est de t'inventer une histoire virtuelle avec quelqu'un que tu n'as même pas rencontré... Ne te fais pas trop de film, c'est un conseil !
Répondre
Réponse de MsCelawen
Le 25/07/2013 é 18h25
[ ! ]
Aujourd'hui il est au courant que je l'aime et on c'est disputer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis amoureuse de mon meilleur ami mais...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.869