Bonjours je suis dans le vide complé car...
Je suis amoureuse de mon meilleur ami et
je ne le conné pas en IRL lui abitte a 10Heure de chez moi -.-"...
Mais c pas sa qui me dérange c que sa copine est sympa même si on est pas amie
mais il se sans bien avec sa copine et je suis triste j'ai inventer des truc pour lui demander si il aimer les fille comme moi et il a deviner que je l'aimer mais comme une conne j'ai dit que non je ne l'aimer pas alors que si et comme il a confience en moi il ma cru....
J'ai besoin d'aide s'il vous plait... ^^
PS: désoler pour les faute -.-"
Bah la si tu tiens vraiment a lui faut lui dire et etre desole de l'avoir menti! Faut savour aussi quelle reaction il a eu quand tu lui a dis que tu ne l'aime pas!
Attention, tout ceci n'est que du virtuel... Il est dangereux de "tomber amoureux" de quelqu'un qu'on a jamais vu, à part derrière un ordinateur. Les gens sont différents en vrai et tes sentiments le seraient également si tu le rencontrais.
Merci a vous deux...
En faite que je lui est demander comment il reagirer si un jour je lui disais que je l'aimer il ma répondue "Tu est l'une de mes meilleures amie alors je c pas comment mais je croix avoir compris que tu m'aime non?" et j'ai repondue que non et la il a uste repondue " je te croix"
Alors je c pas trop koi faire -.-"
Désoler G-Y mais même si on se voie pas (c lui qui me la dit) pour lui je suis quand même son petit bouton HELP si il a besoin et c pareil pour moi je peu conter sur lui et lui peu conter sur moi ^^.
Le vrai problème c'est de t'inventer une histoire virtuelle avec quelqu'un que tu n'as même pas rencontré... Ne te fais pas trop de film, c'est un conseil !