Comment avoir Hacker moviestarplanet - Page 2

Je voudrais savoir comment avoir Hacker moviestarplanet??
51 réponses pour «
comment avoir Hacker moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 11h01
Arrete de mentir tu va nous pirater quelqu'un a deja dis sa j'ai pas confiance et il a pirater ma copines voila alors arrette de mito
Réponse de lovita21
Le 13/03/2013 é 19h00
Chez pas c'est youtube qui nous indique pas comment télécharger !! mais je c'est comment télécharger ya ton comptte ensuite tu clique sur télécharger et tu peut haker comme tu veut a brakadabra
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 19h13
Oui moi aussi jai le hacker mais sa me donne rien apres aider moi donner moi un autre lien de hack svvpp!!!
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 21h16
Moi aussi j'arrive pas a telecharger moviestarplanete hacker 2013 1.8 !!!!!! ♥ :(
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 22h58
Bonjour je voudrais avoir le hack2013 de MSP svp jai que 99 sc mn pseudo c loyce824
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 23h07
C'est facile pour l'avoir ;) Sur google tu marque MoviestarplanetHacker Downald Et là normalement tu trouve :) Mais je vous déconseil de le télécharger car cela pourrais mettre des virus sur votre ordi :/ 99/100 chance que vous aillez un virus :s Sinon moi c'est xXclemswagXx sur MSP
Référence(s) :
MSP
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 20h26
Cela m'énèrve je ne trouve pas le site de téléchargement aider moi !
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 19h59
é bien moi jai chercher d années,sans reponse je desespere franchement si vous trouvez dites le moi vous maiderez sur msp je mapelle ...gaetant et je suis niv 3 merci
Référence(s) :
movie merci
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 23h21
Moi Je Cherche Idem Mais Je Ne Trouve Kedal Surtotu Dite Le Nosu On N'attends Qsa !
Référence(s) :
!!
Réponse de taylor-lautner
Le 08/12/2013 é 10h17
Salut je m'appelle inés sur msp la fille qui a du style et amiya je suis vip sur amiya mais pas sur l'autre et amiya au niveau 25 et l'autre 6 mais bon parlons du faite....SI tu veut télécharger le logiciel hacker faut déjà s'avoir pirater normale sinon tu ne pourra pas s'avoir comment avoir le mode hacker,pour pirater un compte il faut juste que tu aye sur ton profile et que sur la bart qui est tou en haut de ton ecrant la ou il i aurat ecrie ton pseudo ba tu le change par seluit que t veux pirater moi spécialement je ne pirate pas mais bon...Aprée pour telecharger le mode hacker demander le moi sur mon email comme sa je vous l'enverer pour que vous le telecharger et j'ai aussie fait une video sur youtube pour l'email il faudra me le demander en commentaire bisous
Référence(s) :
je ses comment acker et pirater tou compte...
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 22h27
Tout simplement pour télécharger ben laisser tomber c'est nul de hacker !! Vous avez pas compris que le but de ce jeu (MSP) c'est de s'amuser !!! Alors laisser tomber le hack pour MSP, j'ai chercher pendant des mois mais aucun résultat et puis je me suis demandé ce que je voulais vraiment....m'amuser ou hacker ? Je me suis aperçu que c'était m'amuser et je n'ai pas besoins d'un stupide logiciel !! De plus les logiciels de hack installe des virus sur votre ordinateur et si vous acker votre IP seras bloquer à vie. C'est à dire que plus jamais vous ne pourrez jouer à Moviestarplanet. Mon Pseudo : xXclemswagXx
Référence(s) :
MSP *0*
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 17h50
Et bain tu vas devoire attendre moi je sais je suis vip ilimiter et je choisi combien de starcoin je veux et les diamonds que je veux desolé je suis chiante mais je veux garder mon secret a moi
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 13h51
Ses tres simple tu mes oublie mon mdp tu mes ton adresse mail et ses va te le renvoyer si t a vait pas changer ton adress :)
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 10h24
Tkt je vai la dmander en ami puis la pirater et lui reprendre les habille pour te les donner
Référence(s) :
ecole
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 18h50
Bonjour moi aussi j'adorerait avoir msp hacker mais je pense qu'il a été supprimer que sa n'existe plus sinon sa se serait non...... j'espere que je n'est pas raison !!! PS: sur msp je m'appelle LHOULA je suis niv 12 pour l'insten <3 <3 <3 bisousss
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 19h37
Dsl mais chez moi sa marche pas sa fait 1 ans maintenant que je cherche comment faire :(
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 14h29
Tu clique sur Google moviestarplanet hack 2013 et att deux jour breff tous les astuces sont dedans ps: je suis princesse amy 801 ou princesse amy <3
Référence(s) :
lala
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 21h12
Si tu voudras le lien ou tu pourras télécharger MSP hack c'est http://www.mobiestarplanet.topfreecheats.com. Sur ce site il y' a tous les applications (je devrais dire fichier .exe) où tu pourras hacker ton compte avec les sc et les diamonds que tu veux, je te conseille la premiere. Et après saisis le lien de mediafire c'est mieux parce que c'est gratuit. Mais c'est seulement sur ordinateur. Si tu veux en plateforme android , je cherche désolé. Mais aussi sur ordinateur c'est bien. Mon pseudo zizendo 56. :)
Référence(s) :
Hacker sans donner son mot de passe ou email. Juste une application(ordinateur obligé).
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 10h11
Est ce que tu as déjà fait et ca a marcher ?
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 23h07
Moi je vous donne un conseil: Ne télécharger surtout pas meme si vous trouver un hakeur a télécharger! Votre compte seras pirater!!!! C'est de la pure arnaque a votre place je oublirer totalement le haking Il y a d'autre vidéo sur YouTub non dengeure et non ilégale pour gagner des starcoin! Mais pas les adresse BIDON pour etre VIP PURE PIRATAGE!! Je vous avez prévenue a votre place je ecouterais ces conseil...!
Référence(s) :
Conseil a suivre!