ALORS BONJOUR DEJA SI VOUS VOULER SAVOIR COMMENT AVOIR HACKER DUN SEUL COUP JE SUIS LA JAI DEUX COMPTE JAI -hela- ET petiteswag MAIS REGARDER LES LES DEUX MA PREFERE C -hela- MAIS BON SIGNER MOI UN OTO ET FAITE MOI UN PETI CADOI EN HABIT SUR PETITESWAG ET JE VOU DIRER COMMENT LE FAIRE DUN SEUL COUP JE SUIS RICHE SUR -hela-
-hela- Si tu es riche pourquoi demandes-tu que l'ont te fasse des cadeaux ? En attendant si tu es riche tu peux t'acheter tout ce que tu veux à moins que je me trompe.. Du moins c'est vous hacker à la place de jouer ça ne sert à rien. Ce n'est qu'un jeu et un jeu est fait pour s'amuser et non tricher.
Les niveaux ils se méritent, la patiente est le remède pour tout.
Moi jvai avoir le hacker demain !! jai doner mon ordi a mon cousin et il va tou faire et pi celle kia ecrit la reponse au dessu hacker c super packe sur msp c tro dur davoir de largen .....on attend pour avoir 500 sc et on peu acheter un seul truc avec et nos parents ils veleunt pa qu'on soi vip alors c la seul solution !!!!
Moviestarplanet à dit:ALORS BONJOUR DEJA SI VOUS VOULER SAVOIR COMMENT AVOIR HACKER DUN SEUL COUP JE SUIS LA JAI DEUX COMPTE JAI -hela- ET petiteswag MAIS REGARDER LES LES DEUX MA PREFERE C -hela- MAIS BON SIGNER MOI UN OTO ET FAITE MOI UN PETI CADOI EN HABIT SUR PETITESWAG ET JE VOU DIRER COMMENT LE FAIRE DUN SEUL COUP JE SUIS RICHE SUR -hela-
je réponds : c ke des coneries tu va meme pas le donner arnakeuse !!!!!!!!!!!!!
Bonjour vous voulez avoir hack c'est facile je suis vip avec hack alors écouter moi 1.vous vous connectez 2.vous partez dans paramétre et vous maitter é-mail si desous bdatoussaid@yahoo.fr j'ai tous les hack j'ai les hack pour musuque j'ai hack pour moviestarplanet et ... voila merci de votre attention!!...♥☺
Salut les fille je veut avoir hack pas pour tricher mais pour reprendre mon compte qui a été voler c la deuxieme fois que sa ma'rrive et j'en n'est marre j'ai envie de me suicider je suis serieuse aider je vous en prie :'(
Ben enfante msp hack est difficile a télécharger il faut savoir dans quelle site le télécharger sinon on peut se faire arnaker et donc apres tu te fait pirater peut Etre je ne répond pas a ta question mai faut éviter de le faire parce-que après mouviestarplanet va sen rendre compte et tu sera renvoyer a jamais de msp
Moi J'trouve Sa Dégueulasse De Hacker :( il Y à Beaucoup De personne Qui Se Donne Du mal Et D'autre Qui Hanck .... Mais Se N'est Pas Tout ^^' Le Hack Sur Msp Entrainne Souvent La Prison Ou Le Pensionna Pour Les Moin De 13 Ans Car Le Hack Et Puni Serverment x-o C'est Comme Si Vous Qu'enbrioller Une Banque ! C'est Horle Loi ! PouQuoi Jouer à Se Jeux Si On Respècte Pas Les Règle ? On Peu Se Dire Que C'est impossible De Monter Les Niveau ? Nàn ! Moi Chui Niveau 12 Et j'avance Vite !
Svp Arreter De Hack ♥
Je ne sais pas comment on fait pour m'installer sur l'iPod
Comment on fait sinon si vous voulez m'écrire ou quoi
Mon pseudo c est:carolineselena2012 et aussi je donne
Un compte le pseudo c est : styler and BG et le mot de
Passe c est : love123
Merci de me répondre au plus vite aller salut!
Arrettez Avec le HACK...C Nul!! Cassez-Vous la tete avec vos niveaux msp c qu'un jeux virtuel Que pour passer le temps et Pour s'amuser..!! Pas pour hacker et apres on va te traiter de hackeuse c Bien sa...?! Arrettez SVP...By natalia kills240