Comment avoir moviestarplanet hacker?

Question de Lilotresore le 22/09/2012 à 19h47
Je voudrais savoir comment des gens font pour avoir Moviestarplanet Hacker.C'est pour tricher par exemble j'écris 357 dans la case sc de hacker,et après j'ai 357 sc...Enfin voilà.Ce serais cool si vous pouviez me répondre assez vite, et sinon, mon mail est: coeur1937@live.fr Alors à bientôt j'éspère!! :D
102 réponses pour «
Comment avoir moviestarplanet hacker?
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 20h56
Salu je voudre savoire comment telecharger le logiciel hacker movistarplanet
Référence(s) :
mon movistar c'est deminess95140
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 14h44
Je voudrai bien savoir aussi ca a l'air cool en plus avec les diamonds ! alors je voudrai avoir le hack msp (moviestarplanet) ce serai trop bien !
Référence(s) :
Ma moviestar s'appelle beau39
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 09h43
Moi aussi car jai jamais assez d'argent aider moi je ne sai pa ou il faut telecharger moviestarplanet hacker ouin!ouin :'(
Référence(s) :
ma moviestar s'appelle mahéva47269
Réponse de jujudelmaria123
Le 23/11/2012 é 20h41
Je voudrais savoir comment on telecharge moviestarplanet hacker merci
Référence(s) :
moviestarplanet hacker
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 19h58
Salut , C'est moi Modérator :) Je vous adresse sur ce site que tout sera supprimée sur les MovieStarPlanet Hacker ! Deja nous sommes tres tres occupé en se tant parceque on doit surveiller Les moviestar appelant : Hacker Parceque en ce moment sa ne tourne pas bien sur MovieStarPlanet :( Donc on essaye de faire en sorte que tous se passe bien si vous vouler vous gagner Starcoins , Diamonds et Fame vous pouver les gagner a la loyale :) Starcoins : En les trouvant dans les Tchat En les gagnant a la Compet' :) En jouant au jeux avec tes amies :) Et plein d'autres.. :) Fame: Quand tes amie te regarde des films ou te signe des otos :p Plein de truc Diamonds: En te fesant un vip :) ( si tes parents son d'accord ) V.I.P: On les gagne dans les Compet' En se fesant un vip (avec l'autorisation de tes parents ) ... Voila on veut que sa n'existe plus tous sa :p On veut que le FUN ! Si vous voulez que MovieStarPlanet continue faites ds virée en limoe Des salutations distinguées :p Le Fun est partout dans MovieStarPlanet et on veut que sa continue :) Bisoux ♥ L'équipe de MovieStarPlanet Modérator
Référence(s) :
Moviestarplanet :p
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 20h01
J'èspere que sa ne se reproduiras plus :) A bientot sur Moviestarplanet.fr L'équipe de MovieStarPlanet
Référence(s) :
Moviestarplanet :)
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 11h52
Bonjour cher gens ; c'est pour vous dire que si vous voulez etre vip y a un nouveau truc demander l'email si a coté : tayra-ndock@live.fr C'était l'équipement de MovieStarPlanet A bientot sur MovieStarPlanet.fr
Référence(s) :
MovieStarPlanet
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 15h55
Salut Les Moviestars , J'ai Télecharger Moviestarplanet Hack Mais Ille Y'avais Un Beug Qu'on Je Hack Ca Marche Pas ??!! S.v.p Aidez Moi ! Mon Movie C'est : SwaggerGirl1080 Ou Contacter Moi : fatmolem@hotmail.com Mercii :p
Référence(s) :
L'aide Svp
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 18h07
Envoyer à moviestarplanetcheatcode@hotmail.fr un message pour devenir vip comme vous vouler et après une journée vous etes vip
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 12h00
BONJOUR .je n arrive pas a avoir le logiciel hacker moviestarplanet et beaucoup ont commenter a peu pés pareil mais j'ai remarqué que pratiquement personne ne reponder veiller répondre merci beaucoup ps:si je trouve comment faire je vous direr sa tout de suite et trés vite
Référence(s) :
mon utilisateur moviestar:
lilise.974
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 13h44
Svp moi aussi je veux avoir hacker svp merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 21h05
Il faut chercher dans les sites quelque site sont payant et des autres faut se crée des comptes mais moi je cherche encore mais si je trouve quelque choses je vous fait signé promis :) ;)
Référence(s) :
Je cherche toujours une réponse et je cherche
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 16h15
Je sais comment faire mais il faut que tu me donne ton pseudo et ton mot de passe pour pouvoir te le mettre en hacker mais tu est pas obliger si tu fait pas confiance
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 21h22
Moi g trouver le truc g marquer sur google "comment hacker un compte moviestaplanet "puis il i avais plusieur chosse je lais ai toute essayer puis sur toute les reponse g regarder toute la page ( den au jusquen bas puis il i avais quelqu'un qui avais marquer g trouver le site c ... puis voilla j'espère que je t'ai aider Si sa marche pas le site je pourai pas t'aider dsl
Référence(s) :
Si je t aider tu pourra m'aider car moi g un autre probleme
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 15h04
Bonjour j suis le fisse du directeur de moviestarplanete j ai 3 compte enfin plus deja j ai k@ne beau et beaugoss et ronaldinios et denias mega et 11 i de best boy et plein d autre remplace ten email par loicnsiete@yahoo.fr ou loicnsiete@hotmail.fr et ma soeur ses moon77 et aussi sur hotmail ou yahoo dit moi si ses bon
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 21h43
J'ai ete voir tout les truks pour etre sur hacker et sa marche pas aider moi svp mon pseudo sur movie c chloedu60870 ou chanel§<3 ( mais chanel.... j 'arrive plus a y aller donc preuner lotre !! merci d'avance pour votre future reponse A++++ <3<3
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 16h52
Bonjour :) c'est quoi le site de quoi puisque qu'il y a 1 ou deux :? (je sais plus ...) qui le savent =) se serai gentil de nous le dire ;) sa se partage non ? x) Merki<3 les gens ;)
Référence(s) :
Dsl je donne pas le pseudo de ma movies ;) juste le début pour vous faire plaisir ;))
Chloé74 ( o k ou je suis VIP et niv. 9 )
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 16h55
Bonjour :) c'est quoi le site de hack puisque qu'il y a 1 ou deux :? (je sais plus ...) qui le savent =) se serai gentil de nous le dire ;) sa se partage non ? x) Merki<3 les gens ;) Je m'ettait tromper su rle premier message alors je l'ai recommencer ;)
Référence(s) :
Dsl je donne pas le pseudo de ma movies ;) juste le début pour vous faire plaisir ;))
Chloé74 ( o k ou je suis VIP et niv. 9 )
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 00h06
Ba il faut dire a fatal mode sur moviestarplanet elle va vous dire commen on fait et dabord avec elle il faut que vous metter vip pour quelle vous mette movie haker voilas !
Référence(s) :
fatal mode
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 14h02
Il faut que vs demande les genre en ami puis vs lui dite si il veulent être vip un an et si il vs dit oui vs lui dite pour sa il me faut ton passe et peut être qui vs le donne ou peut être pas !!!