Comment avoir Hacker moviestarplanet

Je voudrais savoir comment avoir Hacker moviestarplanet??
51 réponses pour «
comment avoir Hacker moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 18h51
Je ne sais plus trop comment faire moi mais par contre,sur youtube il y a une vidéo qui peut répondre à ta question,grâce à elle tu peux gagner 100,000 coins d'un coup plus monter de 3 niveau en un seul clic...désolé,je ne sais que ça et vu que la vidéo n'est pas très compréhensible je cherche encore sur youtube et internet...bonne chance !:) Et si je trouves,je te promet de te le dire,pourras-tu toi aussi me le dire si tu trouves avant moi stp ???(merci,et derien) !♥
Référence(s) :
youtube
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 13h50
J aimere grav avoir msp hacker moi c clepo
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 22h12
Moi je n'est pas trouver mais jespere t'aire ps sur movie je m'apelle océane88290
Référence(s) :
Moiestaeplanet
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 11h53
Jaime haker je reve de l avoir stp je suis aux niveaux 3 et il me manque 111.65214cs aider moi je veux avoire haker stppppppppppppp
Référence(s) :
jodorrrrrrrrrrrrrrr
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 21h15
Moi aussi il y a des videos comment l'utiliser mais paspour le TELECHARGER je vous dit des que j'ai trouver bis
Référence(s) :
youtube;moviestarplanet !
Réponse de lyna_bella
Le 29/12/2012 é 17h35
Moi aussi je suis entrain de chercher mais le problème c'est que sur YouTube il y a po les instructions pour le télécharger mais comment l'utiliser alors s'il vous plait qui trouve nous aide merci d'avances 3
Référence(s) :
lyna_bella
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 23h03
Moi non plus mais je continue a chercher
Référence(s) :
jikhon
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 21h14
Salut tout le monde je suis marmar32 ;Avec moviestarplanet on peu monté que de trois niv mes je les pas encore fais.Donnez moi votre mo de passe je suis marmar32 et sur mon ordi jai trouver le logiciel.Et je me souvient plus du site alor si vous vouler d sc et 3 niv en plus:) (Je le redis).Donnez moivotre mo de passe sur marmar32 ;) MERCI!!
Référence(s) :
MovieStarPlanet
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 18h58
J'ai trouve allez surce site : http://hack-cheat.com/cheat-vip-moviestarplanet-hack-free-download-telecharger-gratuitement/ ceci est le lien clique dans la barre d'addresse derien A+ pour me remercier faite souhait ou oto m'enfou sur carolane love2 a+
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 14h34
C'est nul est vous allez vous faire pirater lol
Référence(s) :
movie
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 18h59
Bravo!!! Et merci pour les petites filles qui avaient enfin trouvé un jeu sympa et se font pirater par des pauvres mecs de 16 à 20 ans qui se font tellement chier dans la vie qu'il faut qu'ils ailles emmerder des gamines!!!! CA VOUS APPORTE QUOI????????? Et BRAVO également à ce site qui cautionne et diffuse les mille et une façons de pirater les comptes!!!!!!!! Une maman EN COLERE d'une petite fille de 9 ans ... EN LARMES !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 11h57
Franchement je trouve pas pour ma fille il me dise que le site et introuvable ma petite fille est frenchement dessu car jai fait un compte VIP des personne l'on pirater alors serieusement svp aider moi parce que pour une foi que ma fille de 6 ans trouve un jeu il la pirate franchement ce n'est pas un truck a faire mercii d'avance pour les personne qui vons maider mercii bcp
Référence(s) :
frenchement aider moi pour ma fille
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 17h04
Bonjour jai le site mais vous devrez me donner un compte 5eme niveau pour ma petite soeur et apres je vous dit moi c'est xXxBELLExXxnawakxXx
Référence(s) :
le site pour moviestarplanet hacket
Réponse de sisi8_yaya
Le 31/01/2013 é 17h57
Moi a chaque fois que je fais le hacker sa marche pas pk ?? SVP aider moi :'(
Référence(s) :
MSP
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 18h44
Vous avais le swag d'un debutans dans le hack il faut pas telecharge il faut connaaitre
Référence(s) :
le hackgeneratorV3
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 21h09
Je peut plus aller sur mon compte gt au niveau 7 gt vip et je m'appelle mimiloudu84 aider moi SVP aider moi et merci pour se qui peuve maider
Référence(s) :
Merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 12h11
Passe Moi Ton Mot De Passe Mimiloudu84 Je vais Essayer De Y Accéder Si J'Arrive Je Te Le Dit OK ??! Crois Moi Je M'apelle MIMI-LA-PLUS-LOL Sur Msp Tkt
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 16h19
Je vais essayer de la trouver mais c'est pas gagner
Référence(s) :
je vais essayer
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 09h27
J'ais fais se que tu ma dit et je trouve pas la barre d'imeail
Référence(s) :
je m'appelle sur moviestarplanete crapule120
Réponse de sisi8_yaya
Le 21/02/2013 é 20h56
Il y a une fille elle s'appelle Swagg It Out et elle ma pirater vu qu'elle et ilimité et ma dit je peut ta mettre vip parce-que je suis ilimité je lui et donner mon mot de passe en + c'été ma meilleur ami donc elle a prit tt mes habille vip et elle les a donner a sa vrai moviestar et maintenent je les signaler :D mes le problème j'ai perdue tt mes meilleur habille donc je voudrais le hack 2013 moviestarplanet comme sa je la foue le seum XD ! :þ j'éspere que je vais reusire et aider moi svp ma moviestars s'appelle sisi8_yaya merci reponer moi svp :) !
Référence(s) :
On ma pirater :'(