Je ne sais plus trop comment faire moi mais par contre,sur youtube il y a une vidéo qui peut répondre à ta question,grâce à elle tu peux gagner 100,000 coins d'un coup plus monter de 3 niveau en un seul clic...désolé,je ne sais que ça et vu que la vidéo n'est pas très compréhensible je cherche encore sur youtube et internet...bonne chance !:) Et si je trouves,je te promet de te le dire,pourras-tu toi aussi me le dire si tu trouves avant moi stp ???(merci,et derien) !♥
Moi aussi je suis entrain de chercher mais le problème c'est que sur YouTube il y a po les instructions pour le télécharger mais comment l'utiliser alors s'il vous plait qui trouve nous aide merci d'avances 3
Salut tout le monde je suis marmar32 ;Avec moviestarplanet on peu monté que de trois niv mes je les pas encore fais.Donnez moi votre mo de passe je suis marmar32 et sur mon ordi jai trouver le logiciel.Et je me souvient plus du site alor si vous vouler d sc et 3 niv en plus:) (Je le redis).Donnez moivotre mo de passe sur marmar32 ;) MERCI!!
J'ai trouve allez surce site :
http://hack-cheat.com/cheat-vip-moviestarplanet-hack-free-download-telecharger-gratuitement/
ceci est le lien clique dans la barre d'addresse derien A+ pour me remercier faite souhait ou oto m'enfou sur carolane love2 a+
Bravo!!! Et merci pour les petites filles qui avaient enfin trouvé un jeu sympa et se font pirater par des pauvres mecs de 16 à 20 ans qui se font tellement chier dans la vie qu'il faut qu'ils ailles emmerder des gamines!!!! CA VOUS APPORTE QUOI????????? Et BRAVO également à ce site qui cautionne et diffuse les mille et une façons de pirater les comptes!!!!!!!! Une maman EN COLERE d'une petite fille de 9 ans ... EN LARMES !!!!!!!!
Franchement je trouve pas pour ma fille il me dise que le site et introuvable ma petite fille est frenchement dessu car jai fait un compte VIP des personne l'on pirater alors serieusement svp aider moi parce que pour une foi que ma fille de 6 ans trouve un jeu il la pirate franchement ce n'est pas un truck a faire mercii d'avance pour les personne qui vons maider mercii bcp
Il y a une fille elle s'appelle Swagg It Out et elle ma pirater vu qu'elle et ilimité et ma dit je peut ta mettre vip parce-que je suis ilimité je lui et donner mon mot de passe en + c'été ma meilleur ami donc elle a prit tt mes habille vip et elle les a donner a sa vrai moviestar et maintenent je les signaler :D mes le problème j'ai perdue tt mes meilleur habille donc je voudrais le hack 2013 moviestarplanet comme sa je la foue le seum XD ! :þ j'éspere que je vais reusire et aider moi svp ma moviestars s'appelle sisi8_yaya merci reponer moi svp :) !