Comment avoir une lettre d'invitation pour jouer au Qatar?

Bonjour, Je viens par cette note demander des renseignements sur le processus d’obtention d’une lettre d’invitation pour jouer dans un club de football du Qatar .En effet je suis footballeur en côte d’ivoire et j’aimerai tentez ma chance au Qatar. Dans l’attente d’une suite favorable, je vous laisse mes coordonnées : Tel : 00225 04948850 E-MAIL : san-oumzy10@hotmail.fr
3 réponses pour «
comment avoir une lettre d'invitation pour jouer au Qatar?
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 21h36
Salut je suis ahmed badiri du safi maroc ,j'ai 13 ans je suis un trés bon milieu attaquant et j'éspere que vous m'accepter et merci :)
Référence(s) :
Safi,maroc
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 23h02
Je suis ahmed badiri 'pipo' du safi maroc j'ai 13ans je suis un bon milieu attaquant et j'éspére que vous m'accepter et merci;)
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 18h39
Salam je m'appele Makhtar Diop je suis né le 24/12/1994 a Dakar SENEGAL, je suis un basketteur qui veut obtenir une bourse d'etudes et sports pour n'mporte quels pays surtout le qatar;je suis un bon meneur de jeu ou ailier;taille 1.94 et poids 75kilos. donc si vous pouvez m'aider a trouver ce que je cherche voici mes cordonnés : +221771731906 ou +221775124555. Mon compte Facebook est Makhou Diop. Merci
Référence(s) :
j'evolu pour l'instant dans un club au senegal qui se nomme US Gorée et on me surclasse en Sénior.