670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir une lettre d'invitation pour jouer au Qatar?

Question anonyme le 16/01/2013 à 13h18
Dernière réponse le 29/05/2013 à 18h39
[ ! ]
Bonjour, Je viens par cette note demander des renseignements sur le processus d’obtention d’une lettre d’invitation pour jouer dans un club de football du Qatar .En effet je suis footballeur en côte d’ivoire et j’aimerai tentez ma chance au Qatar. Dans l’attente d’une suite favorable, je vous laisse mes coordonnées : Tel : 00225 04948850 E-MAIL : san-oumzy10@hotmail.fr
Répondre
3 réponses pour « 
comment avoir une lettre d'invitation pour jouer au Qatar?
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 21h36
[ ! ]
Salut je suis ahmed badiri du safi maroc ,j'ai 13 ans je suis un trés bon milieu attaquant et j'éspere que vous m'accepter et merci :)
Référence(s) :
Safi,maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 23h02
[ ! ]
Je suis ahmed badiri 'pipo' du safi maroc j'ai 13ans je suis un bon milieu attaquant et j'éspére que vous m'accepter et merci;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 18h39
[ ! ]
Salam je m'appele Makhtar Diop je suis né le 24/12/1994 a Dakar SENEGAL, je suis un basketteur qui veut obtenir une bourse d'etudes et sports pour n'mporte quels pays surtout le qatar;je suis un bon meneur de jeu ou ailier;taille 1.94 et poids 75kilos. donc si vous pouvez m'aider a trouver ce que je cherche voici mes cordonnés : +221771731906 ou +221775124555. Mon compte Facebook est Makhou Diop. Merci
Référence(s) :
j'evolu pour l'instant dans un club au senegal qui se nomme US Gorée et on me surclasse en Sénior.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir une lettre d'invitation pour jouer au Qatar?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.975