Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour jouer dans un club au qatar

Question de tamojeans le 20/01/2012 à 16h38
Salut je me nomme sanga tchato louis romuald .je suis un jeune footballeur camerounais polyvalent agee de 17ans avec une taille de 1,82m jouant un poste principale de milieu de terrain.je voudrais comment pour jouer dans un club au qatar .c'est mon reve .je repond au +23794382695.mon adresse email est la suivant tamojeans@yahoo.fr
7 réponses pour «
comment faire pour jouer dans un club au qatar
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 22h28
Salut .je suis un jeune footballeur togolais jouant dans un club du premier division et jouant un poste principale de milieu de terrain.je voudrais savoir comment faire pour jouer dans un club au Qatar .c'est mon reve .je repond au 0022890157679.mon adresse email est la suivant hoprowsrecord@yahoo.fr
Réponse de aliziani
Le 29/01/2012 é 18h01
Bonjour voila je me presente je m appelle ali slimani jes suis un jeune footballeur jouans dans un club francais en exellence a lyon vénissieux je suis milieu de terrain je voudrais savoir si je pourrait joueur dans un club au qatar car jaime la ville qatar.et sa ses mon reve de jouer dans un club du qatar. veuillez agréer madame monsieur mes salutation distinguées
Référence(s) :
jouer dans un club au qatar
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 13h57
Salut je m appel honore j ai 21 ans et j ai une passion qui est le football.je un amoureux du football depuis l age de 7 ans et mes parents sont avec moi pour ma reussite au ballon alors c est avec autant de soumission que je me join a vous pour vous demander de l aide car j ai toujours de l espoir pour faire decouvrir mes talents et je compte sur vous pour m aider.00226 70 42 79 80.je suis burkinabé
Référence(s) :
burkinabé plus precisement a bobo.sect 11 bobo numero 0022670427980
Réponse de salahnohaila
Le 04/02/2012 é 02h01
Mr directeur: je suis salah fakri de casa blanca j’ai 18 ans niveau de 6eme année de lycé j’ai déja fais l’entrainement avec Hassania de Ben-Slimane H.S.B.S. et chabab massira J.S.M laayoune , et mon réve d’étre un joeur de football national ma taille ;1.78m mon poid:70kg mon poste: gardien de but et droit mon num: (0523297381)(0676798762) salahrajoui@hotmail.fr
Référence(s) :
jouer dans un club au qatar
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 06h33
Monsieur le DIRECTEUR.je me prénomme valentin je suis un jeune footballeur,age de 15ans .Nationnalité ivoirienne mesurant 1m65.Poids 50kg.polyvalent partour.Mon poste que j'aime est l'attaque.je m'entraimement avec fc rénnaissance..Mon reve sais d'etre comme SAMUEL ETO'O FILS.Mon numéro est le 00225 57 69 19 09.00225 07 30 18 19 .00225 08 22 29 20.En esperant vous lire.je souhaiterai vraiment avoir votre aide.Merci a vous.
Référence(s) :
j'amerais jouer dans un club au qatar.
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 06h35
Monsieur et Madame bonjour.je me nomme TOPPE KOUACOU VALENTIN je suis un jeune footballeur,age de 15ans .Nationnalité ivoirienne mesurant 1m65.Poids 50kg.polyvalent partour.Mon poste que j'aime est l'attaque.je m'entraimement avec fc rénnaissance..Mon reve sais d'etre comme SAMUEL ETO'O FILS.Mon numéro est le 00225 57 69 19 09. En esperant vous lire.je souhaiterai vraiment avoir votre aide.Merci a vous.
Référence(s) :
COTE D 'IVOIRE? PORT BOUET ?SUR LA TERRE ROUGE
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 17h46
Monsieur et madam bonjour . je mapalle gourari hocine jeune footballeur , age de 24 nationnalite francaise dorigene algeriene 1m 68; poids 65kg polyvalent partour mai mieu attaque cette anne jai pas joue avec un equip avant jai joue on algerie jaim bien bien faire un bonn seson a quatar mon numero 0778045694 en france merci
Référence(s) :
jaim bien komonse ma kariere dans un club de quatare