670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d' lettre d'invitation pour jouer au Qatar?

Question anonyme le 16/01/2013 à 13h19
Dernière réponse le 12/02/2017 à 22h41
[ ! ]
Bonjour, Je viens par cette note demander des renseignements sur le processus d’obtention d’une lettre d’invitation pour jouer dans un club de football du Qatar .En effet je suis footballeur en côte d’ivoire et j’aimerai tentez ma chance au Qatar. Dans l’attente d’une suite favorable, je vous laisse mes coordonnées : Tel : 00225 04948850 E-MAIL : san-oumzy10@hotmail.fr
Répondre
3 réponses pour « 
Demande d' lettre d'invitation pour jouer au Qatar?
 »
Réponse de wessim
Le 03/03/2013 é 20h23
[ ! ]
Bonsoir, Je le joueur de football et je suis un attaquant sur les familles porche et le fer de lance et je est un excellent joueur que j'apprécie très rapidement et de remise en forme puissante et corrections propriétaire aussi fort que le coup franc direct ou un coup de pied de pénalité et je suis âgé de 16 ans et longitudinale Sntmitr 183 et je pèse 75 kg et je joue maintenant dans la catégorie des jeunesse étoile athlète Alkhladi et distincte Association deuxième professionnel tunisien et un jeu jeux précipitant avec mon équipe et qui est un acteur majeur de l'équipe et j'adore jouer dans l'équipe Florin où père dans n'importe quel pays Erobeh professionnel et je souhaite me contacter au numéro suivant 27817029 je vous remercie et je souhaite approbation et me contacter à le plus tôt et je vous remercie
Référence(s) :
16/10/1996
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 17h26
[ ! ]
Salut je m appelle djibril hamidou ngaide je voudrai avoir une lettre d invitation pour jouer au qatar je un milieu defensife jai des qualites performent je besoin d aide mon numero c le 0022244153559 email djibrilngaide@hotmail.fr
Répondre
Réponse de difah
Le 12/02/2017 é 22h41
[ ! ]
Je suis footballeur algerien et j’aimerai tentez ma chance au Qatar. Dans l’attente d’une suite favorable, je vous laisse mes coordonnées : Curriculum Vitae Non : KAOUR Prénom : Ahmed Wassim Date de naissance : 30 décembre 1998 Nationalité : Algérienne Adresse : Cité belle vue, Bt. 4, N° 5, Tamantafoust, ALGER, ALGERIE Taille : 1m 77cm, Poids : 72 kg Pied favorite : Gauche Post : Arrière gauche (3) ; Milieu défensif (6) et ailier gauche (11) Tel : +(213) 6 61 83 44 62 E-mail : kaourtahar@gmail.com Qualité du joueur Joueur expérimenté. Très intelligent, contrôle parfait du ballon. A des bonnes passes, il possède une bonne vision de jeux et très vifs. Discipliné tactiquement et techniquement. CLUB SUCCESSif 2008 Centre de formation Bordj Elbahri, Alger 2010/2014 Union Sportive Bordj El Bahri (USBB) Alger, catégorie: BENJAMIN 2014/2016 Mouloudia Bordj EL Bahri (MBB) Alger, catégorie: CADET.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d' lettre d'invitation pour jouer au Qatar?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.49