Comment avoir plus de pa a la place de 10 pa?

Bonjours je gaspille très vite mes pa et donc je voulais savoir qui pourrer me dire comment avoir plus de 10 pa par jour ? merci de me repondre au plus tard.
1 réponse pour «
comment avoir plus de pa a la place de 10 pa?
 »
Réponse de Layssira
Le 19/02/2013 é 21h42
Tu peux ACHETER (et non la trouver dans le lycée) la bague de Rosalya (chère) au magasin de bijoux lorsque celle-ci la perd à l'épisode 6 : Rosa va prendre la bague, contente que tu l'ais acheté, mais à la fin de l'épisode, si elle est contente de toi parce que tu as reformé son couple avec Leigh, elle va te rendre celle que tu as acheté parce qu'elle aura retrouvé la sienne -> cette bague, une fois mise, rapporte 1 PA par jour en +, ce qui est sympa sur le long terme. Sinon, tu peux acheter des codes à la banque, ça te file 100 PA
Référence(s) :
Layssira