Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture

Selena gomezzzzzzzz

Je suis tres fan de selena gomez et je voulais savoir sa vrai adresse de chez elle .. car pour le jour de lan avec ma meilleure amie et ma mere on va aux etas unie je suis affoler ;) enfin bref . je voulais savoir pour lui laisse zun lettre (en englais bien sur) .. Merci de me repondre <3 :)
2 réponses pour «
Selena gomezzzzzzzz
 »
Réponse de Secateur
Le 04/03/2012 é 23h50
Ces personnes sont tout le temps en deplacement et meme quand tu passes pres de leurs maisons, il y a des murs tres haut et tu ne peux rien voir. Tu ne va voir ni la maison, ni personne. Donc ca ne sert a rien de chercher son adresse pour aller en bas de chez elle.
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 12h26
Bin nn il ya obliger une boite aux lettres et car je veux lui orffrir des choses il ya des gens en dedicase il lui offre des choses moi aussi je ve lui offrir des chose donc voila et si il ya des murs tres ho c IMPOSSIBLE car avant selena gomez cete pa une star .. --' donc voila donc puis coment ils font pour sortir et jai vu des photos ou ya sa maison donc voilla .. Alors Merci ke si kelkun a son adresse de chez elle de me la passez merci ;)
Référence(s) :
selena gomeez