670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture

Selena gomezzzzzzzz

Question anonyme le 04/03/2012 à 22h09
Dernière réponse le 05/03/2012 à 12h26
[ ! ]
Je suis tres fan de selena gomez et je voulais savoir sa vrai adresse de chez elle .. car pour le jour de lan avec ma meilleure amie et ma mere on va aux etas unie je suis affoler ;) enfin bref . je voulais savoir pour lui laisse zun lettre (en englais bien sur) .. Merci de me repondre <3 :)
Répondre
2 réponses pour « 
Selena gomezzzzzzzz
 »
Réponse de Secateur
Le 04/03/2012 é 23h50
[ ! ]
Ces personnes sont tout le temps en deplacement et meme quand tu passes pres de leurs maisons, il y a des murs tres haut et tu ne peux rien voir. Tu ne va voir ni la maison, ni personne. Donc ca ne sert a rien de chercher son adresse pour aller en bas de chez elle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 12h26
[ ! ]
Bin nn il ya obliger une boite aux lettres et car je veux lui orffrir des choses il ya des gens en dedicase il lui offre des choses moi aussi je ve lui offrir des chose donc voila et si il ya des murs tres ho c IMPOSSIBLE car avant selena gomez cete pa une star .. --' donc voila donc puis coment ils font pour sortir et jai vu des photos ou ya sa maison donc voilla .. Alors Merci ke si kelkun a son adresse de chez elle de me la passez merci ;)
Référence(s) :
selena gomeez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Selena gomezzzzzzzz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.659