670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut on remettre les lapereau dans leur nid

Question de daysy le 15/03/2012 à 11h37
Dernière réponse le 09/04/2012 à 23h29
[ ! ]
Voila ma fille ma dit que sa lapine ne s'occupé pas de s'est petits donc je les est retitrés mis ds une boite avec le nid que la lapine avait fait puis nous allions les niurrire nous méme mais je pense qu'elle s'est trompé je voudrai les remettre avec la mére comment faire ?
Répondre
1 réponse pour « 
peut on remettre les lapereau dans leur nid
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 23h29
[ ! ]
Alors dans l interet des petits je ne risquerait pas de les remettre car il ne faut pas toucher aux petits durant 1 mois max sinon la mere peut les manger maintenant si vous voulez risqer de les remettre s essayer mais a votre place il faudra la surveiller un long moment voir si elle ne risque pas de les manger ,moi je cntinuraais de les nourrire ils ont plus de chance de vivre car lle risque de les tuer si le lendemain de leur naissance ils etaient encore en vie c est que la mere les allaiter bien sinon ils seraient mort donc a vous de voir pour savoir si les petits sont bien nourrit en les regardant dans leur nid ils se toutne s en cesse et si leur ventre et rond et gonfle ces qu il sont nourrit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut on remettre les lapereau dans leur nid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.375