Peut on remettre les lapereau dans leur nid

Question de daysy le 15/03/2012 à 11h37
Voila ma fille ma dit que sa lapine ne s'occupé pas de s'est petits donc je les est retitrés mis ds une boite avec le nid que la lapine avait fait puis nous allions les niurrire nous méme mais je pense qu'elle s'est trompé je voudrai les remettre avec la mére comment faire ?
1 réponse pour «
peut on remettre les lapereau dans leur nid
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 23h29
Alors dans l interet des petits je ne risquerait pas de les remettre car il ne faut pas toucher aux petits durant 1 mois max sinon la mere peut les manger maintenant si vous voulez risqer de les remettre s essayer mais a votre place il faudra la surveiller un long moment voir si elle ne risque pas de les manger ,moi je cntinuraais de les nourrire ils ont plus de chance de vivre car lle risque de les tuer si le lendemain de leur naissance ils etaient encore en vie c est que la mere les allaiter bien sinon ils seraient mort donc a vous de voir pour savoir si les petits sont bien nourrit en les regardant dans leur nid ils se toutne s en cesse et si leur ventre et rond et gonfle ces qu il sont nourrit