Comment bien présenter son cv

Question de bébé1 le 01/02/2011 à 10h30
Bonjour, j'aimerai savoir comment est structuré un bon cv pour dossier de demende de stage ou d'emploi?
2 réponses pour «
comment bien présenter son cv
 »
Réponse de titoo14
Le 02/02/2011 é 09h14
On distingue deux grands types de rubriques, celles obligatoires et celles dites libres, il vous reviendra de choisir parmi les différentes rubriques libres possibles celles qui présentent dans le cas de votre candidature ou pour votre profil le plus d'intérêt. Votre CV (Curriculum Vitae) devra toujours comporter au minimum 4 rubriques, l'état civil en en-tête, un titre ensuite, une rubrique formation ainsi qu'une rubrique "expériences professionnelles" dont l'ordonnancement dépendra de votre expérience et de votre formation. Pour les débutants, par exemple, il est conseillé de mettre en avant la formation.
Référence(s) :
http://cv.modele-cv-lettre.com/faire-cv.php
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 20h43
Monsieur le Directeur, j'ai lu et appris,à travers les médias, avec beaucoup d'intéret la re-ouverture de CAMAIR-CO. Je viens par la presente vous proposer mes services de mes mécanicien ou de toute autre fonction qui corresponde à mon profil. En effet,je suis titulaire d'un DUT en Génie Industriel et Maintenance,la perspective de faire partie d'une entreprise comme la votre represente une réelle opportunité que je souhaite saisir.Vous trouverez dans le CV les détails de mes études et de mes activités professionnelles. En vous remerciant d'avance de la suite que vous reserverez à ma demande,je vous prie d'agréer , mùonsieur le Directeur l'expression de ma considération distinguée.