Comment postuler à ALUCAM-SOCATRAL

Je souhaiterais présenter ma candidature à un emploi dans votre structure.Comment devrais-je procéder
8 réponses pour «
Comment postuler à ALUCAM-SOCATRAL
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 19h33
Bonjour ceci est un site d'entraide entre internautes et non le site d'Alucam-Socatral. Postulez directement à la société et bonne chance!
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 19h54
Bonjour,je suis francis de douala,je m-adresse à la personne ki a repondu à la question proposee le 16\04\2011 a 19h33. c'est bien beau de rapeller au monsieur que nous sommes dans site d'entraide entre internauts mais sachez je vous prie kil est certain mecanisme kon n'arrive pas àconnaitre en allant directement à la societe; par exemple justement de comment postuler à alucam? je vous saurais gres de nous en faire part dans le cas ou vous le sauriez! merci d'avance. fnoumba@yahoo.fr
Référence(s) :
tel 75119916;
Réponse de juljac
Le 26/05/2012 é 19h46
Bonjour j'ai envie de participé à ce recrutement dans votre Societé.
Référence(s) :
CAPI Electricite d'equippement
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 14h04
BAPACK LUTHER DAVID. Assistant en Ressource Humaine à l'INSTITUT REGIONAL DSM de Yaoundé. Titulaire d'une Licence Professionnel en RH. Et une autre Licence en droit de l'Homme,( droit humanitaire) Master professionnel en cours. Et une bonne expérience académique dans une ONG MOTO ACTION France-Cameroun SIDA. - CV -PHOTO Tel: 697277197/674509234 Yaoundé-Cameroun. MERCI
Réponse anonyme
Le 26/03/2019 é 20h27
Cher Monsieur, Je viens par la présence déposer ma candidature dans votre auguste et réputé entreprise en la qualité de Chargé de la clientèle. Fort de mon expérience acquis auprès plusieurs entreprises je serai à meme de mener avec dextérité les tâches qui me serons confiées si l'opportunité venait à me sourire. Dans l'attente, je vous prie Monsieur d'accepter mes salutations les meilleurs.
Réponse anonyme
Le 13/06/2019 é 23h58
Bonsoir monsieur moi c'est Raoul Akemdjeu tchotchou je souhaite travailler a alucam je suis diplômé dun CAP en électricité ,j'ai une expérience a la manipulation des machine et maintenance actuellement je travail en UEA j'ai deux ans d'expérience a Naffco UEA ,j'ai eu cette formation ici
Réponse anonyme
Le 19/06/2019 é 12h17
Cher Monsieur. Je me permets de vous faire l'offre de services dans votre auguste entreprise en qualité de Chargé de la Clientèle. En effet, je suis titulaire d'une Licence professionnelle en Communication et Marketing et d'un Brevet de Technicien Supérieur en Commerce International. Fort de plus plusieurs expériences dans plusieurs entreprise notamment chez Afriland First Bank et chez NT Foods en passant par Activa, je serais mener avec dextérité les tâches qui me serons confiées si l'opportunité venait à me sourire. Y faisant suite, Monsieur d'accepter mes salutations les meilleurs....
Réponse anonyme
Le 29/10/2019 é 17h51
Cher Monsieur. Je me permets de vous faire l'offre de services dans votre célèbre entreprise en qualité d'administrateur réseaux En effet, je suis titulaire d'un Master 2 en MANAGEMENT DE SYSTÈMES D'INFORMATION ET D'INFRASTRUCTURE(Ms2i). Fort de plus plusieurs expériences dans plusieurs entreprise notamment chez MTN CAMEROUN et chez CIMENCAM , je saurai mener avec dextérité les tâches qui me serons confiées si l'opportunité venait à me sourire. Y faisant suite, Monsieur je vous prie d'accepter mes salutations les plus distinguées