Comment bloquer une adresse mail qui a éré piratée

J'ai mon adresse mail qui a été piratée et la personne envoie des messages sous mon nom à tous mes correspondants comment la bloquer pour qu'elle ne puisse plus envoyer de messages sous mon nom
1 réponse pour «
comment bloquer une adresse mail qui a éré piratée
 »
Réponse de mumu14350
Le 23/05/2012 é 09h29
J'ai eu le même PB,il faut detruire le virus ou rootkits. l'anti virus ne le detecte pas ! attention bien suivre la procedure et ne pas se louper !relever le nom du fichier verreux car tu n'as pas de deuxieme chance.le rootkit est malin et va detecter que tu essayes de le suprimer.et apres il n'apparait plus en rouge. comment ca marche est un bon site d'infos,sinon il y a aussi les tutorels linux pour avoir des infos. pour moi j'ai été obligée de formater mon ordi .bonne chance
Référence(s) :
http://www.commentcamarche.net/faq/14963-supprimer-les-rootkits