Comment branche t-on un radiateur seche serviette eau chaude

Question de gruick le 22/12/2010 à 12h49
Bonjour, j'ai deux radiateurs type sèche serviette et j'aimerai vérifier qu'il sont raccordés correctement au réseau. Actuellement le robinet d'arrivée et le retour se font par le bas. Il n'y a pas de robinet de vidange et le purgeur est en haut. Cldt
1 réponse pour «
comment branche t-on un radiateur seche serviette eau chaude
 »
Réponse de berchou0
Le 23/04/2011 é 17h41
Je ne voie pas quel est t'on problème j'ai moi aussi un sèche serviette avec l'arrivé et le retour par en dessous et le purgeur en haut Sur ces modèles quand tu veux le démonter c'est le robinet entré qui fait office de fermeture a l'entré et tu a un cache avec dessous une vis BTR (clé Allen) pour fermer la sorti ce qui te permet d’enlever le radiateur sans vider tous le circuit de chauffage