Comment brancher la vidange lave linge et lave vaisselle sur

Comment adapter la vidange du lave linge et lave vaissellesur l evier
1 réponse pour «
comment brancher la vidange lave linge et lave vaisselle sur
 »
Réponse de delta13
Le 09/05/2011 é 10h28
Il existe des syphons d'evier avec prise de vidange pour lave vaisselle. Un embout canellé sur le syphon permet de racorder directement le tuyau de vidange ( raccord étanche par collier ) Pour le lave linge, un syphon spécifique est necessaire pour recevoir la crosse de vidange. Le haut du syphon doit être plus haut que le niveau d'eau dans la cuve du lave linge pour éviter l'inondation . Ce type de syphon est ventilé ( non étanche) pour éviter de syphonner accidentellement la machine.