Lave-linge FAR L1550 vidange mais n'essore plus

Mon lave-linge FAR L1550 démarre très bien en programme lavage jusqu'à l'essorage où le tambour ne tourne plus ou très peu, le linge est plein d'eau malgrès une très bonne vidange, mon lave-linge a 2 ans et demi!!!merci d'avance pour votre aide!!!
3 réponses pour «
lave-linge FAR L1550 vidange mais n'essore plus
 »
Réponse de amirhad_85@hotmail.f
Le 26/06/2008 é 20h54
Il se peux que le condensateur de la grande vitesse du moteur soit H.S
Réponse anonyme
Le 29/04/2009 é 14h51
Bonjour même si c'est un peut tard j'ai eu le même soucis avec une far l1550 hublot aujourd'hui elle fonctionne normalement,pour cela j'ai: 1/faire basculé votre machine a 60° contre un mur (par exemple) 2/Tres importent débranché votre prise d'alimentation éléctrique 3/Sous la machine vous avez un tuyeau noir et gris débranché le tuyeau gris 4/retiré en le bouchon blanc et le joint dessous attention assuré vous que votre hublot n'est pas d'eau dans ce cas vidé le 5/regardé a l'aide de votre doigt si dans les deux orifices il n'y a pas d'imputé qui peut provoqué ce genre de probléme 6/Rebranché tout et éssayé En éspérent vous avoir aidé
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 23h08
Bonjour j'ai eu le même souci et j'ai fait tous ce que tu viens de citer ..mais ca n'a rien changé ..toujours elle vidange pas ma machine ..peux-tu me dire quoi d'autre comme vérification pourrai-je faire merci d'avance