Rechercher parmi 1 499 162 contributions
Poser une question

Comment cacule -t-on la retraite à la cnss tunisienne?

Question posée par rouff le 01/12/2010 à 12h53
Bookmark and Share
Je suis médecin de libre pratique affilé à la cnss à la catégorie 6 et ce depuis le mois de juillet 1982.Je viens d'avoir 65ans le 24 juillet 2010, honoré toutes mes cotisations et déposé ma demande de retraite au mois de novembre 2010 tout en payant le troisième trimestre 2010.Je voudrais savoir :comment calcule-t-on ma retraite, avoir un aperçu sur son montant et à partir de quel mois j'en bénifécie?
1 réponse proposée
Réponse proposée le 05/06/2013 à 16h53 - Réponse abusive ?
Bonjour,
je suis comme vous , merci de me faire comprendre si vous avez une idée
sur le calcul
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Droits à la retraite pour ceux qui ont travaillé en Tunisie et à l'étranger : Cette demande sera faite sur imprimé prévu par la C.N.S.S et accompagnée de tous les .... comment procéder pour ajouter ces années à ma retraite en Tunisie.
L'impact des systèmes de retraite sur le niveau de vie des ... - Insee : éléments de calcul des retraites sont analysés .... de retraite du Maroc et de la Tunisie sont assez proches ... Les salaires retenus dans le calcul de la CNSS ...... COMMENT APPRÉHENDER LE REVENU DES PERSONNES ÂGÉES ? Il existe ...