670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Choix des 25 meilleurs années

Question anonyme le 08/12/2010 à 09h48
Dernière réponse le 08/12/2010 à 11h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis partie en retraite le 1er Novembre 2010, la CPAV a calculé mes 25 meilleures années sans tenir compte de l'année 2010: - Salaire de Janvier à Octobre + soldes de vacances + prime de départ retraite (5 mois de salaires) et tout ceci soumis à cotisations La CPAV ne prend pas en compte 2010 car je n'ai pas travaillé une année entière (manque novembre et décembre) Est il normal que l'année 2010 ne soit pas comptée dans les meilleures 25 années, sachant que le total des salaires 2010 dépasse largement les autres années ? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Choix des 25 meilleurs années
 »
Réponse de Tachin
Le 08/12/2010 é 10h43
[ ! ]
Je pense que sur la moyenne, ca ne va pas beaucoup jouer. car 3 trimètres sur près de 160... Mais pour répondre à votre question, je ne sais pas. N'hésitez pas à les appeler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 11h14
[ ! ]
Bonjour, La dernière est souvent dans les meilleures (pas toujours). J'ai moi même cette difficulté en prenant ma retraite le 1 Janvier 2011 (soit l'année 2010 complète). A mon avis il faut négocier avec votre correspondant direct, mais il faut savoir que si votre montant de cette année 2010 est insuffisant en cotisation cela ne sera pas pris. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Choix des 25 meilleurs années
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.174