Homme de + de 65 ans retraite inférieure minimum vieillesse

J'ai 65 ans depuis le mois de juillet 2010 et je viens de demander mon dossier pour la retraite. Comme je n'ai pas tous mes trimestres, je n'ai droit qu'à environ 400,00 euros (hors cotisation) par mois. Etant donné que ma future retraite est en dessous du minimum vieillesse, puis-je quand même prétendre au minimum vieillesse ? Sinon, existe-t-il des formules qui peuvent compléter ma retraite ? Par avance merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
homme de + de 65 ans retraite inférieure minimum vieillesse
 »
Réponse de magdelena
Le 07/10/2011 é 22h07
Si vous avez 65ans vous avez donc votre retraite a taux plein peut importe le nombre de trimestres manquants mais evidemment elle est faible car c'est proportionnel a ce que vous avez gagne et cotise d'accord?????vous pouvez demander le minimum vieillesse qui est l'ASPA ancien FNS mais attention cette allocation est recuperable sur votre sucession si vos biens depassent 39000E!voila et courage !adressez vous a votre caisse de retraite qui vous donnetra le dossier !