Départ en retraite retraite complémentaire IPSIE

Question de ejemir le 18/11/2013 à 22h05
Bonjour J'ai 62 ans et je souhaite prendre ma retraite le 01/12/2013 J' ai cotisé à la caisse IPSIE,quelle démarche dois je faire auprès de cette caisse pour demander ma retraite et le calcul du montant
1 réponse pour «
Départ en retraite retraite complémentaire IPSIE
 »
Réponse de frenchync98
Le 19/11/2013 é 09h27
La demande ARRCO se fait en meme temps que celle de CARSAT = 4 mois avant ton depart... mais tu peux prendre date si tu le fais avant le 30/11... compte 4 a 6 mois d'etude du dossier. Vois la CICAS la plus proche de chez toi pour monter les dossiers. Je suppose que IPSIE est une des caisse ARRCO.