Comment calculer les indice d'echelon en algerie algerie

Je comprend rien au formule écrites du journal officiel, y'as t'il une equition ou quelque chose comme ca explicite ?. une formule vaut 100000000 mots . je suis pas dans la fonction public, je suis dans la fonction libéral, je le fait pour une amie qoui n'as pas d'internet et qui es dans la fonction public. j'ai trouver le journal officiel journal N° 61 décret N° 07 304 du 29/09/2007 ( sur le site www.joradp.dz) mais il n'est pas destiner aux calcule tous ces mots.
1 réponse pour «
comment calculer les indice d'echelon en algerie algerie
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 12h32
Comment calculer les échelons exemple ; recrute en mars 1988. je suis en 7emme échelons est ce juste.