Comment calculer le perimetre d'un triangle - Page 2

5cm,5,9cm et 6,3cm
70 réponses pour «
comment calculer le perimetre d'un triangle
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 19h50
Il faut adittionner tous les coter égaux j'ai 12 ans et je le c depui ... bisous a tous =)
Référence(s) :
e
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 21h35
Bien sûr pour ce qui ne le savant pas il faut aditioner tout les cotés de n'importe quelle figure.même moi qui ne suis un boss en maths je le sais
Référence(s) :
pour ceux qui sont vraiment nul de chez nul en maths et il faudr b il faudrait peut si mettre
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 14h08
Faut Additoner tout les côtéééééééé ...
Référence(s) :
Le cerveau de mon père ...
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 21h29
Qui peux me donner une réponse urgent merci
Référence(s) :
longueur tour triangle = périmètre mesure 11cm et 3mm.
1 coté =4cm et l'autre 2cm 7mm
trouvez longueur 3éme coté
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 12h06
Bah tadditionne tout les cotés
Référence(s) :
ma tete
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 15h11
Il faut additionner tout les cotés c'est a dire : 5+5.9+6.3 comme tu l'a écrit
Référence(s) :
Mes connaissances
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 17h56
Oui mes comment fait on quand un coté du triangle est arrondis ?
Référence(s) :
Mon cerveaux
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 16h56
Aditionne les coters
Référence(s) :
Ce qui ont donné la réponse avant !! ^^
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 21h14
Si je n' ai pas les longueurs de toutes les longueurs comment je fais ?
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 14h59
Je comprend pas comment on peut calculer un triangle et avec un autre triangle a l'interieur
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 21h41
Il faaut juste calculer Tout les côter du triangle en questions :D Et C'est Tout !! Bonne Chance a bientot !! :P
Référence(s) :
ici
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 16h58
J'veux pas me venté mais, la personne qui a posé cette question n'a pas de bonne note en maths, c'est sur vu qu'elle pose la question, enfin bref elle n'arrivera jamais a être forte en maths vu que c'est de la logique. P.S : La république française oblige l'école jusqu'à 16 ans, il faut aller en cour de mathématique ;).
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 12h38
Vous ete nuul si vous ne savez pas faiire sa ;;;; non je lol mais au moins demander a vos parent ou a vos livre de mathh !!!!!!
Réponse de Le Lyonnais du 55
Le 05/01/2011 é 15h13
Coté plus coté plus coté yeahh !!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Allez Lyon !!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 17h51
Non pour l'aire faut faire Base X Hauteur diviser par 2
Référence(s) :
Moncours
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 13h00
J'ai un probleme je suis en 4eme et j'ai pas eu math en 5eme (prof absent+college pas fichu de trouver un remplacent=pas math de l'année) et c'est la base de mon devoir ils me demandent de trouver le perimetre d'un triangle sans aucune longueur connue!!!et les sommés du triangles partent du milieu des cotés d'un autre triangle
Référence(s) :
mon cerveau en panne
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 13h53
C'est quoi le téorème de Phytagore?
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 16h42
Tu sais pas ce ke sais le theoreme de pytagore abusé moi je sais il faudrait que tu regarde dans un livre de 4 eme
Référence(s) :
mon ptit cervau
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 14h23
Commen fait on pour 2,4 - 3,2 - 4 =st -ot - so (rectangle en t)
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 12h56
Le périmètres d un triangle est : c + c + c l'aire d un triangle est : b.h/2
Référence(s) :
dans mes cours