670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai besoin d'aide sur un devoirs URGEN !!!!!! SVP

Question anonyme le 31/12/2012 à 15h15
Dernière réponse le 01/01/2013 à 08h03
[ ! ]
C'est sur se devoir: Soit un triangle ABC tel que : AB = 3cm et BC = 9cm.Sachant que la mesure de [AC] est un nombre entier,donner: 1)Le plus grand périmetre possible pour le triangle ABC. Expliquer 2)Le plus petit périmetre possible pour le triangle ABC. Expliquer Voila mon devoir c'est trés urgens j'ai besois d'aide SVP
Répondre
2 réponses pour « 
J'ai besoin d'aide sur un devoirs URGEN !!!!!! SVP
 »
Réponse de Xx-Andreiiyaa-xX
Le 31/12/2012 é 16h11
[ ! ]
Facile! moi jai12 ans et toi je sais pas ! mais tarrive pas???????
Répondre
Réponse de OB74
Le 01/01/2013 é 08h03
[ ! ]
Bonjour et bonne année. Savez vous que dans un triangle, la longueur d'un côté est comprise entre la somme et la differencence des deux autres (attention lorsqu'il y a égalité, le triangle est aplati)? Entre quelles valeurs la longueur du côté AC est elle donc comprise? Dans cet intervalle, quelles sont les valeurs entières ? Donc quelles sont les valeurs extrêmes du périmètre?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai besoin d'aide sur un devoirs URGEN !!!!!! SVP
 »
  • 5
    réponses
    Soit un triangle ABC tel que AB=6cm et BC=9cm sachant que la mesure de AC est un nombre entier q
  • 1
    réponse
    Bonjour, On me demande dans un DM Énigme: Soit un triangle ABC non aplati tel que:AB=6cm et BC.9c
  • 1
    réponse
    Bonjour , voila j ai un DM a faire pour demain et je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ? PS: c'est
  • 1
    réponse
    Soit un triangle ABC tel que AB =6cm et BC =9cm.Sachant la mesure AC est un nombre entier,quel est l
  • 1
    réponse
    Soit un triangle abc tel que: ab=6cm et bc 9 cm. Sachant que la mesure de AC est un nombre entier,
  • 1
    réponse
    ABC est triangle rectangle en B.E est le point de [BC] et D est le point de [AC]tels que le triangle
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai un devoir maison a faire, mais je n'arrive pas à trouver la solution. Merci de m'aider
  • 1
    réponse
    L'unité de longueur est le centimètre. ABC est un triangle tel que : AB= 6 cm , AC = 7 cm , BC = 5
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un exercice de math et je ne comprend pas pouver vous maider ? Voici l'énoncé AB
  • 1
    réponse
    Les nombres x+3, x+5 et x+7 sont les longeurs des côtes d'un triangle ABC tel que AB=x+3 BC=x+7 et A
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.34