Comment calculer ma prime d'ancienneté?

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer ma prime mensuel d'ancienneté Je suis dans cette enreprise depuis plus de 22 ans. Il y a 2 ans le fils du patron a repris l'entreprise. Je n'ai toujours pa eut de prime sauf par la caisse des congés payés du batiment Merci de me répondre au plus vite. Au revoir.
3 réponses pour «
comment calculer ma prime d'ancienneté?
 »
Réponse de FCI-BF
Le 24/02/2012 é 09h43
Bonjour Pour mieux permettre de vous répondre efficacement, il faut préciser le pays et plus encore le secteur d'activité car toutes les conventions collectives n'ont pas le meme taux, encore moins tous les pays.Bonne journée
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 15h09
Comment calculer le montant d une prime d anciennete dans le batiment
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 09h33
Comment calculer une prime d'ancienneté dans une entreprise en France à partir du chiffre d'affaire