Devis peinture sur placo neuf

Question de hogal le 22/08/2012 à 16h19
Bonjour, Je souhaiterais avoir un devis pour peindre l'intérieur de ma maison neuve sur placo (préparation + 2 couches de peinture). Maison R + Combles aménagés, surface 116M2 au sol. Surface à peindre environ 350 M2. Maison situé à Villemer 77250 une petite commune de Seine et Marne. Les devis qui sont proposés tournent au tour de 25 euros le M2. Merci de me faire des propositions si vous êtes professionnel dans la zone. Bien cordialement
2 réponses pour «
Devis peinture sur placo neuf
 »
Réponse de kibox38
Le 24/12/2012 é 11h50
Impression-Sous couche Inclus un ponçage du support, nous appliquons un primaire d’impression sur les murs avant peinture 4€50 Peinture Mat. 2 couches Nous appliquons sur vos plafond ou autres murs une peinture Mat acrylique en dispersion aqueuse bénéficiant du label NF Environnement 10€50 !!! Travaux réaliser avec pompe a peinture "aireless." Autres finitions: Peinture Satin. 2 couches Nous appliquons sur vos murs une peinture satinée acryliques en dispersion aqueuse, bénéficiant du label NF Environnement lessivable avec teinte au choix. 14€
Référence(s) :
http://devistravauxgrenoble.fr/placo-joints-calicot-peinture-poncage-nos-tarifs-2013/
Réponse de Accès Devis
Le 13/10/2013 é 08h57
Travaux intérieur au pistolet Airless: Plus rapide * Plus soigné * Moins cher !!! Blanchiment de votre pavillon, maison neuve ou en rénovation Fourniture et pose protection, ratissage partiel (enduit révisé), ponçage, peinture sous couche Intens, finition peinture professionnel de type Tollens, Mozaique livré blanc mate ou satin >> 6.00 Euro/M2 ttc Mise en peinture seule livré blanc mate ou satin, 2 couches (hors fourniture ,protection et préparation) >> 1.60 Euro/M2 ttc Mise en peinture livré blanc mate ou satin 2 couches (hors protection) avec fourniture et pose >> 4.00 Euro/M2 ttc Fourniture et pose protection, masquage des menuiseries pour un pavillon neuf , >>140 Euro TTC Visitez mon site internet www.acces-devis-gratuit.com pour voir mes réalisations *************************************************************** Travaux extérieur au pistolet Airless: Plus rapide * Plus soigné * Moins cher !!! Nettoyage haute pression sols, murs, toitures >> 2.80 Euro/M2 ttc Fourniture et pose traitement anti-mousse sols, murs, toitures >> 1.40 Euro/M2 ttc Ravalement de façades ,bardage, muret * fourniture et pose en 2 couches de peinture pliolite ou acrylique, préparation, protections, masquages, traitement des fissures ,encadrement et appuies de fenêtres, échafaudage si besoin inclus)>14.50 Euro/M2 ttc (En 3 couches 20.50euro/ ttc) Remise en teinte toiture (peinture d’imperméabilité micro-poreuse) en tuiles béton, fibrociment, ardoise, tôle * fourniture et pose en 2 couches, 6.50 Euro/M2 ttc (En 3 couches 9.60 Euro /M2 ttc) Application de produit hydrofuge incolore pour ravalement, toiture ardoise ou tuile, fourniture et pose 4.80/M2 ttc. Réparation et remplacement ardoises ou tuiles, réparation gouttières...tarif à voir sur place. Sarthe et limitrophe Autres régions me consulter
Référence(s) :
www.acces-devis-gratuit.com