Il faut tout d’abord se reposer un maximum et se masser ou se faire masser le cou. Vous appliquerez un gel chauffant qui permettra de décontracter les muscles et surtout éviter de faire faire trop de mouvements à votre cou.
De plus, des décontracturants, des antidouleurs et anti inflammatoires pourront vous aider à soulager la douleur. Au travail vous veillerez aussi à vous installer confortablement de manière à ne pas faire trop travailler votre cou. Dans votre lit vous allez bannir les oreillers trop mous.
De petits automatismes vous aideront de toute façon à en venir à bout. Il faut surtout ne pas martyriser votre corps et tenter de vous endormir dans une position descente. En effet, sous l’effet des mouvements nocturnes vous pouvez entrer ensuite dans un sommeil dit « profond » à un moment ou votre corps est très mal positionné. C’est une chose importante à retenir, de plus évitez de porter des poids tant que vous n’êtes pas dans une position dite adéquate.
Sachez de toute manière que si le mal persiste trop longtemps vous pourrez prendre rendez-vous chez votre médecin qui pourra vous aider vaincre ces douleurs grâce à des traitements pour vous décontracturer et il vous aidera à venir à bout de la douleur qui parfois est vraiment forte.
Je te conseille un collier cervical qui permettra à ce torticolis d'atenuer les muscles touchée par cet évenement et te permettra donc de te soulager . En plus de ce collier , repose toi un maximum
Bisous
Actigener : résoud le torticolis en quelques minutes
ACTIGENER est un lait corporel, 100 % naturel, à base d'huiles essentielles et d'extraits de plantes de Madagascar.
Appliqué sur la zone souffrante, il résoud en quelques minutes le torticolis, et les douleurs liées à un faux mouvement.
ACTIGENER a aussi une action immédiate sur les crampes et les douleurs musculaires consécutives à des efforts physiques des sportifs ou des travailleurs manuels.
Cette efficacité est due à l'action des huiles essentielles minutieusement dosées pour activer et amplifier ses effets.
Le site [lien] vous décrit en détail les caractéristiques d'ACTIGENER.
Pour tout complément d'infos : aromlabo@gmail.com
Fida Karmaly