670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AIDEZ MOI PLEAE I!!!! URGENT!!

Question anonyme le 16/09/2010 à 21h49
Dernière réponse le 16/09/2010 à 22h17
[ ! ]
Bjr tout le monde j'ai besoin de vos conseils urgent s'il vous plait,car j'ai peur d'aller m'instaler au quebec avec ma famille a la derniere minute car j'ai entendu que la vie est trop cher et les loyers aussi et j'ai 2 enfants avec moi en plus on m'a dis aussi que pour avoir un bon boulot il faut avoir un diplome canadien!!!! et j'en n'ai pas !! et je veux partir pour une vie meilleure et avoir un bon boulot avec mon mari et epargner pour nos enfants !!!AIDEZ MOI QUE DOIS JE FAIRE????????
Répondre
1 réponse pour « 
AIDEZ MOI PLEAE I!!!! URGENT!!
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 22h17
[ ! ]
Bonjour téléspectateurs Vous cherchez un prêt très authentique? À un taux d'intérêt abordables? Traités dans les 2 à 4 jours ouvrables. Avez-vous été rejetée en permanence par vos banques et autres institutions financières? Dr. Deco Danty de l'Italie est prêt placement allant de 5,000.00 € Min. à € 50,000,000.00 Max. Au taux d'intérêt de 3%. Contactez-le via deco.micro.finances @ live.com et envoie ci-dessous plus de détails. Nom complet Emplacement Pays Sexe Téléphone Montant requis Durée Âge Cordialement, Danty Deco Dr. C.E.O
Référence(s) :
The Universe of Experts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AIDEZ MOI PLEAE I!!!! URGENT!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.935