AIDEZ MOI PLEAE I!!!! URGENT!!

Bjr tout le monde j'ai besoin de vos conseils urgent s'il vous plait,car j'ai peur d'aller m'instaler au quebec avec ma famille a la derniere minute car j'ai entendu que la vie est trop cher et les loyers aussi et j'ai 2 enfants avec moi en plus on m'a dis aussi que pour avoir un bon boulot il faut avoir un diplome canadien!!!! et j'en n'ai pas !! et je veux partir pour une vie meilleure et avoir un bon boulot avec mon mari et epargner pour nos enfants !!!AIDEZ MOI QUE DOIS JE FAIRE????????
1 réponse pour «
AIDEZ MOI PLEAE I!!!! URGENT!!
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 22h17
Bonjour téléspectateurs Vous cherchez un prêt très authentique? À un taux d'intérêt abordables? Traités dans les 2 à 4 jours ouvrables. Avez-vous été rejetée en permanence par vos banques et autres institutions financières? Dr. Deco Danty de l'Italie est prêt placement allant de 5,000.00 € Min. à € 50,000,000.00 Max. Au taux d'intérêt de 3%. Contactez-le via deco.micro.finances @ live.com et envoie ci-dessous plus de détails. Nom complet Emplacement Pays Sexe Téléphone Montant requis Durée Âge Cordialement, Danty Deco Dr. C.E.O
Référence(s) :
The Universe of Experts