670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ce faire recruter?

Question de scar59500 le 21/01/2011 à 13h55
Dernière réponse le 28/07/2012 à 10h06
[ ! ]
Bonjour,j'ai 23 ans je mesure 1m83 et pese 65 kg!je joue aux foot depuis tout petit mais j'ai jammais fait de club!tous les gens avec qui je joue me dise "mais pourquoi tu joue pas dans un club tu joue bien"!voila ma question, et ce possible ded ce faire recruter a cette age?ou alors ce faire juger deja ca serrai pas mal! merci pour vos reponses (je ne pense pas forcement a la ligue 1 ou ligue 2)! merci pour vos rep!
Répondre
4 réponses pour « 
comment ce faire recruter?
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 08h33
[ ! ]
Je pense ke ci ces possible essay de faire une selection l'ete un pote en as fait une cette ete er il as etai pris a l'aj auxerre !! moi ossi je cherche as me faire recruter exellent attaquant je suis =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 13h25
[ ! ]
J'ai 23 ans , on me surnomme " petit zizou " mais aucun agent ne veut me faire signé ! et les clubs pour vous faire faire des essai il faut obligatoirement un agent
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 00h49
[ ! ]
Bonsoir je m'appel quentin garcia je joue au club de formation du v.a.f.c depuit l'age de 8 ans je suis milieu gauche commes dix bonnes vision de jeu est trés technique age 15 ans ne : le 08.0701995 francais je cherche un centre de formation qui peut me tester est a lui de voire si je suis le joueur qui cherche voici mon num06.60.08.47.97 merci pour vos réponse .............
Référence(s) :
cherche centre de formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 10h06
[ ! ]
Eh mon gars si tu te sens capable de relever un tels défis et que tu joue super bien vaz-y va tenter ta chance je crois en toi j'ai confiance en tes mots
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment ce faire recruter?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.038