Comment ce faire recruter?

Question de scar59500 le 21/01/2011 à 13h55
Bonjour,j'ai 23 ans je mesure 1m83 et pese 65 kg!je joue aux foot depuis tout petit mais j'ai jammais fait de club!tous les gens avec qui je joue me dise "mais pourquoi tu joue pas dans un club tu joue bien"!voila ma question, et ce possible ded ce faire recruter a cette age?ou alors ce faire juger deja ca serrai pas mal! merci pour vos reponses (je ne pense pas forcement a la ligue 1 ou ligue 2)! merci pour vos rep!
4 réponses pour «
comment ce faire recruter?
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 08h33
Je pense ke ci ces possible essay de faire une selection l'ete un pote en as fait une cette ete er il as etai pris a l'aj auxerre !! moi ossi je cherche as me faire recruter exellent attaquant je suis =)
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 13h25
J'ai 23 ans , on me surnomme " petit zizou " mais aucun agent ne veut me faire signé ! et les clubs pour vous faire faire des essai il faut obligatoirement un agent
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 00h49
Bonsoir je m'appel quentin garcia je joue au club de formation du v.a.f.c depuit l'age de 8 ans je suis milieu gauche commes dix bonnes vision de jeu est trés technique age 15 ans ne : le 08.0701995 francais je cherche un centre de formation qui peut me tester est a lui de voire si je suis le joueur qui cherche voici mon num06.60.08.47.97 merci pour vos réponse .............
Référence(s) :
cherche centre de formation
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 10h06
Eh mon gars si tu te sens capable de relever un tels défis et que tu joue super bien vaz-y va tenter ta chance je crois en toi j'ai confiance en tes mots