670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer un club de foot en France

Question de Nassim24 le 27/09/2014 à 15h39
Dernière réponse le 31/08/2016 à 00h33
[ ! ]
Je suis un jeune gars algérien,j'ai 20 ans,et je joue très bien au foot,je suis un milieu de terrain polyvalent , je joue avec les deux pieds, j'aimerai bien me faire recruter par un club de foot,je veux avoir une adresse ou un numéro de Téléphone afin de faire les tests
Répondre
2 réponses pour « 
Intégrer un club de foot en France
 »
Réponse de ramelpharaon
Le 24/08/2016 é 11h36
[ ! ]
Bonjour je me présente, je m'apelle Ramel Ngunza, je vis en suisse, âge de 16 ans maintenant et jouant au foot depuis mon plus jeune âge, (7ans) je rêve un jour de rentrer dans un centre de formation pour prouver tout ce que je vaux, mon poste est millieu défensif, avec un bon jeu de tête, pesnat 75 kilos avec 1m89. agressive sur le porteur du ballon, je sais gérer mes émotions pendant les matchs, en vous écrivant ceci je suis confiant et serais content d'une réponse positive.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 00h33
[ ! ]
Bonsoir je me nomme voldy, je vis en Rdc, suis âgé des 17ans et fait 1m81 pour 56kilos. Au fait je cherches à intégrer un club en France de U19 car je compte évoluer et devenir plus fort que maintenant en évoluant dans ma plus grande passion qui est le football; mon poste s'est le milieu offensif ou latéral mais suis assez polyvalent à propos des postes du milieux, suis du genre très technique et sais gérer mes émotions dans un match. J'espère avoir une réponse de vous bientôt. e-mail:voldylukusa19@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Intégrer un club de foot en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.655