Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer un club de foot en France

Question de Nassim24 le 27/09/2014 à 15h39
Je suis un jeune gars algérien,j'ai 20 ans,et je joue très bien au foot,je suis un milieu de terrain polyvalent , je joue avec les deux pieds, j'aimerai bien me faire recruter par un club de foot,je veux avoir une adresse ou un numéro de Téléphone afin de faire les tests
2 réponses pour «
Intégrer un club de foot en France
 »
Réponse de ramelpharaon
Le 24/08/2016 é 11h36
Bonjour je me présente, je m'apelle Ramel Ngunza, je vis en suisse, âge de 16 ans maintenant et jouant au foot depuis mon plus jeune âge, (7ans) je rêve un jour de rentrer dans un centre de formation pour prouver tout ce que je vaux, mon poste est millieu défensif, avec un bon jeu de tête, pesnat 75 kilos avec 1m89. agressive sur le porteur du ballon, je sais gérer mes émotions pendant les matchs, en vous écrivant ceci je suis confiant et serais content d'une réponse positive.
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 00h33
Bonsoir je me nomme voldy, je vis en Rdc, suis âgé des 17ans et fait 1m81 pour 56kilos. Au fait je cherches à intégrer un club en France de U19 car je compte évoluer et devenir plus fort que maintenant en évoluant dans ma plus grande passion qui est le football; mon poste s'est le milieu offensif ou latéral mais suis assez polyvalent à propos des postes du milieux, suis du genre très technique et sais gérer mes émotions dans un match. J'espère avoir une réponse de vous bientôt. e-mail:voldylukusa19@gmail.com