670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Mon reve le foot , comment se faire recruter par un club d'Europe

Question anonyme le 06/03/2014 à 04h57
Dernière réponse le 12/05/2018 à 08h10
[ ! ]
Salut, Je m'appelle Ali et j'ai 13ans. Je suis née le 22-07-2000 j'habite ou canada d'origine marocain je joue au foot depuis l'âge de 3ans je joue attaqua de point,je suis gaucher je joue avec le club Ash Hull a canada en U14 AA mon rêve c'est devenir footballeur pro. j'aimerais se faire recruter par un club d'Europe,de préférence le réal Madrid ou paris st-germain je suis près a voyager en France ou en Espagne ou n'import ou si il faut,répondre moi sur le plus vite possible. Merci et bonne journée
Répondre
2 réponses pour « 
Mon reve le foot , comment se faire recruter par un club d'Europe
 »
Réponse de tricpabrown pico
Le 13/05/2015 é 23h26
[ ! ]
Bonjours Je m'appelle patrick bandoba et j'ai 16 ans, je suis en france il ya de se la 3 ans je vais 1.75.m et 53kg je veut joué dans un club exemple paris st germain et mon poste c'est attaquant et j'ai des bonne qualité ,vitesse et le drible dire et j'aimerai bien joue dans un club Mon numéro :0033627427878
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2018 é 08h10
[ ! ]
Moi aussi salut je m appelle mohammed je suis en u13 et je joue défenseur gauche j emerais être repérer par un club pro comme OM , PSG L année prochaine je suis en u14 élite a saloon bel air donc venez svp je veut devenir pro et j ai de bonne qualité comme beaucoup de vitesse je joue simple et collectif et un peu technique mes voila je joue très bien en défense donc je veut être footballeur pro
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon reve le foot , comment se faire recruter par un club d'Europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.351