Comment ce fait-il que mon mari na pas eu son visa?

Je soussignée madame lekoui loredana etre mariée avc monsieur aissam lekoui depui le 25/04/2011 mon mari a fait sa demande de vis le 27/07/2011 a ce jour il ya eu un refu de visa .nous avons effectués un recour cela a etait refusé il parait que mon mari ne subvien pas a mes besoins ,comment voulez vous qu'il puisse subvenir a mes besoins si on lui accorde pas son visa .
1 réponse pour «
comment ce fait-il que mon mari na pas eu son visa?
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 19h58
Je vous est envoier mon adresse mail afin que vous puissiez me repondre aux sujet du visa de mon époux .je prie monsieeur mes salutations les meilleures madame lekoui