Lettre de recours de refu de visa.

Question de micha le 21/03/2009 à 20h16
Slt je suis de nationalite algerienne ,j'ai fait une demande de visa le 26-02-2009 au consulat general à alger pour visite famillial voir ma mere que je l'ai pas vu ça fait un an.et jai pas su pourqoi ce refu,je vous informe que mon dossier de visa est complet suivantes toutes piéces nécessaires.merci.
5 réponses pour «
lettre de recours de refu de visa.
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 23h37
Le racisme
Référence(s) :
Le racisme
Réponse de kamelbtk
Le 02/11/2010 é 18h45
Pareil pour moi petetre refaire une demande moi jai mon pere qui et agé é malade ca fait 3ans que je ne l est pas vu mon dossier été compler mes j ai eu un refu aussi rien a faire si ce né atendre la chance????
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 10h15
Il faut du trafic mon ami est sa marche les intelegent ils font jamais de demande , parsque lla reeponse c non refuuuuuuuuuuuuuus
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 10h17
A se moment le visa pmour portugal est avendre a alger 400,000 da visa schengen tu demande les jeunne baznasa a sahat chouhada voila mon frere
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 17h47
Y EN A MARRE DE SES REFUS NON JUSTIFIé.ET SANS RAISON VALABLE... IL FAUT QUE L ETAT ALGERIEN INTERVIENT. NOTRE DIGNITé EST AU DESSUS DE TOUT...VIVE LALGERIE