669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide humaine

Question anonyme le 16/06/2009 à 19h31
[ ! ]
Monsieur Je tiens respectueusement vous écrire cette lettre, on vous informant de l’injustice qui est arrivé a ma mère, sachant qu’on lui a refusé 2 dossiers en une semaine sans aucun motif justificatif du refus elle voulait juste un visa d’urgence pour allez voir mon père gravement Malade et hospitaliser actuellement (Atteint d’un AVC). Dite moi monsieur qu’el est la maladie la plus grave d’un avc après le cancer et le sida ma mère veut juste un visa d’une semaine ou 15 jours pour voir son mari qu’elle na Pa vu depuis 4ans. Vous trouver normale que des personnes qui sont illettrées qui ne font même pas la différence entre un A et un B ont eu facilement le visa juste pour allez faire des course au autre et une femme intellectuelle respectueuse avant de prendre sa retraite elle était la secrétaire d’un préfet et son mari était un cadre de la wilaya alors ce n’est pas une injustice ! Merci monsieur de bien vouloir prendre ma lettre en considération
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide humaine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.027