Bonjour a tous voila je me ss marier en algerie le 13janvier 2011 on a recu le livret le 18oct 2011 m mari a fait son visa le 26 oct 2011 combien temp sa mais pour ki aye son visa il la fait au consulat oran merci bcp
Wi inchaallah le livret de famille si la base.c'est deja bien que vous l'avez(super).je voulai te dire noubli pa de faire une lettre de motivation pour ton mari(ya boco de gens sont pa au caurant de cette lettre que des fois elle é pa marqué sur le formulaire de demande de visa.si un papier que tu marque a la main a l'attention de consulat de france a oran que t'aimerai bien que ton mari te rejoind.et ca sera bien si tu peu egalisé ce papier a la mairie de ta ville ici.que com quoi c'est bien toi qui a marqué la lettre.ca avance bien le dossier.je ne sai pa si tu la deja fait au pas.ils vont la demander sur.bonne chanse.
Bonjour angel76380.alors des nouvelle pour le visa de ton mari.inchallah et qu'il va retiré le passeport avec le visa.au c'est bon il a deja eu?rabbi yssahel.
Mai non tinquiette pas.ca va pa tardé.en tous si ce mois si nouvembre d'ici la fin de mois si sur.1 au 2 semaine au 3au 1 mois max max depuis le depot de dossier.ils vont le appelé d'une minute a lautre pour retiré son passeport avec le visa.