Demande de visa pour mon mari lbyen

Question de latyou le 27/04/2018 à 17h06
Je suis de nationalité marocaine , mariée à un libyen qui réside à tripoli/Libye. Depuis que le Maroc a exigé le visa pour les libyens, mon mari n'est pas venu au Maroc, vue que l'ambassade et le consulat ne sont plus à tripoli. Je viens vers vous pour m'aider à avoir des renseignements et formalités afin de remplir un dossier de visa pour mon mari . Merci de votre aide.
1 réponse pour «
Demande de visa pour mon mari lbyen
 »
Réponse de bernard75
Le 28/04/2018 é 12h37
Sur un site j'ai trouvé les coordonnées de l'ambassade du Maroc à Tripoli (mais vos informations sont peut-être plus récentes) et d'un consulat à Benghazi. Ambassade du Maroc à Tripoli, Libye Rue Ouahchi Ben Harb Av. Ben Achour Tripoli Libye TÉLÉPHONE (+218) (21) 361 7809 / 8 FAX (+218) (21) 361 4752 EMAIL sifmatripo@hotmail.com ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Consulat général du Maroc à Benghazi, Libye 21 Avenue Oumair Ben Abiouakass Quartier Tabalino Benghazi Libye TÉLÉPHONE (+218) 61 224 11 12 FAX (+218) 61 223 29 80 EMAIL benghazicg@maec.gov.ma benghazicg@gmail.com