670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa pour mon mari lbyen

Question de latyou le 27/04/2018 à 17h06
Dernière réponse le 28/04/2018 à 12h37
[ ! ]
Je suis de nationalité marocaine , mariée à un libyen qui réside à tripoli/Libye. Depuis que le Maroc a exigé le visa pour les libyens, mon mari n'est pas venu au Maroc, vue que l'ambassade et le consulat ne sont plus à tripoli. Je viens vers vous pour m'aider à avoir des renseignements et formalités afin de remplir un dossier de visa pour mon mari . Merci de votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
Demande de visa pour mon mari lbyen
 »
Réponse de bernard75
Le 28/04/2018 é 12h37
[ ! ]
Sur un site j'ai trouvé les coordonnées de l'ambassade du Maroc à Tripoli (mais vos informations sont peut-être plus récentes) et d'un consulat à Benghazi. Ambassade du Maroc à Tripoli, Libye Rue Ouahchi Ben Harb Av. Ben Achour Tripoli Libye TÉLÉPHONE (+218) (21) 361 7809 / 8 FAX (+218) (21) 361 4752 EMAIL sifmatripo@hotmail.com ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Consulat général du Maroc à Benghazi, Libye 21 Avenue Oumair Ben Abiouakass Quartier Tabalino Benghazi Libye TÉLÉPHONE (+218) 61 224 11 12 FAX (+218) 61 223 29 80 EMAIL benghazicg@maec.gov.ma benghazicg@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de visa pour mon mari lbyen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.254